SOS:3 ans qu'on essai d'avoir un bébé

Mina - 21 août 2008 à 20:20
 mymy2703 - 9 sept. 2010 à 08:30
Bonjour,
ca fait 3 ans qu'on essaye d'avoir un BB... sans résultats.
En fait si : le 14 février de cette année j'ai fais une grossesse extra-utérine traité par Méthotréxate. Le doc nous a dit d'attendre avant de reprendre nos ébats procréateurs !!! on a réessayer 3 mois + tard.
La semaine dernière j'ai appris que j'étais enceinte d'1 mois. Et ce soir c'est de nouveau le cauchemar qui recommence.
Ma 3ème prise de sang indique que le taux d'HCG diminue. Le doc m'a dit que je suis en train de faire une fausse couche.
franchement je commence à saturer. On a tout pour être heureux, il ne manque qu'une crevette pour nous combler;
A croire, que nous ne sommes pas fait pour avoir des BB
Certaines sont dans ce cas ???????????? j'en ai marre d'écouter les docs nous dire que nous pouvons avoir des enfants mais que c'est comme ca, c'est la nature. On a rien fait pour mériter tout cela.
De plus en plus j'ai du mal à regarder et être avec des enfants. Ca me trotte dans le cerveau et ca me ronge de l'intérieur
HELP ME

Mina

4 réponses

Avez vous eu une infection ist ? au préallable traitée oun mal traitée faites ou envoyez moi les resutals medicaux test pcv tba +sérologie chlamydiae pur la femme et culot urinaire et sérologie chlamydiae pour l'homme avec ces resultats vous êtes capables d'en faire mille et un enfants
0
Merci.
je sais que nous avons fait tous ces tests mon ami et moi. franchement tout est dans la normal
mon ami avait juste la queues des spermato en tire-bouchon (pour parler clairement !)
il n'y a rien de spécial
on comprend pas
0
Comment voulez vous qu'on puisse vous aidez ? je vous demande juste le resultat clinique je fais dans la multilthérapie cela veut dire que je suis la pièce importante pour vite arriver à remedier votre difficulté mais vous me bloquez le passage donnez exatement le resultat clinique : Antécédant d'infection ist? sérologie chlamydiae négative ou positive? Stérilité primaire ou sécondaire?Bref donnez moi les resultats de vos anciens examents medicaux.
0
Je comprend tres bien nous aussi en essai bébé depuis presque 3ans et 3 FC le moral baisse chaque mois au passage des maudites règles mais il faut tenir bon un jour notre ventre a nous s'arrondira aussi. Bon courage
0
je comprends tout a fait!!!ca fait 1 an que l on essaye et mes cycles sont hyper long et complexe et peut etre meme sans ovulation ( en attente des resultats d'examens)!!!!nous c'est parel , on est marié depuis 1 ans et on a une superbe maison seule manque a notre vie une tite crevette comme tu dis!!!!!toute mes amies sont enceintes ou on deja des bébés!!!!c'est tres difficille de vivre avec ce fardeau!!!!!!de plus je travail en pharmacie alors j'en voix passer des bebes ou des des femmes enceintes!!!!!
courage dit toi que tu n'es pas seul!!on est la nous!!!!!
bises
mymy
0