Mon vagin peut il être étroit?
Résolu
Natercia96
Messages postés
46
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai une question a pose est ce que mon peut être étroit?? Je suis toujours vierge mais par exemple quand je met un doigt sa me fait mal parfois et voila moi et mon copin on a essayer de faire l'amour et il arrive pas a me pénètre ou est ce que ça peut être du a la capoter? parce que j'ai l'impression que sa me sèche vous pouvez m'aider s'il vous plait merci beaucoup.
Voila j'ai une question a pose est ce que mon peut être étroit?? Je suis toujours vierge mais par exemple quand je met un doigt sa me fait mal parfois et voila moi et mon copin on a essayer de faire l'amour et il arrive pas a me pénètre ou est ce que ça peut être du a la capoter? parce que j'ai l'impression que sa me sèche vous pouvez m'aider s'il vous plait merci beaucoup.
A voir également:
- Comment savoir si on est étroite
- Vagin trop serré, étroit : cause, est-ce normal, que faire ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Mon vagin semble être trop étroit - Forum Sexualité
- Comment savoir si notre vagin est trop petit - Forum Sexualité
- Mon vagin est-il trop serré? - Forum Sexualité
3 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas que ton vagin soit "étroit". Quand je lis ça "j'ai l'impression que sa me sèche", j'aurais plutôt tendance à dire que si vous n'y arrivez pas c'est parce que tu n'était pas prête physiquement (et psychologiquement ??).
Vous avez passé assez de temps sur les préliminaires ?
Tu en avais réellement envie ?
Je ne pense pas que ton vagin soit "étroit". Quand je lis ça "j'ai l'impression que sa me sèche", j'aurais plutôt tendance à dire que si vous n'y arrivez pas c'est parce que tu n'était pas prête physiquement (et psychologiquement ??).
Vous avez passé assez de temps sur les préliminaires ?
Tu en avais réellement envie ?
Oui le stress peut très bien causer ça. Stress à quel point ?
La première fois il vaut mieux être détendue. D'ailleurs quand on est prêt à 100% on n'est censés avoir trop de problème de ce genre.