Aidez moi s'il vous plais

nina - 19 août 2008 à 22:24
 nina - 20 août 2008 à 16:52
Bonjour,ben voila je me suis amusé avec mon copin et sans qu'il fasse attention il a perdu impeut de son sperme,on etais les deux abiller et il m'as taché sur mon pontalon, alors peut on tomber enceinte avec ce qui c'est passer.

merci de me repondre le plutot possible merci beaucoup.

2 réponses

Si le sperme n'a pas été en contacte avec ton vagin mais juste avec ton pantalon ça devrait aller. tu étais habillée?
0
BONJOUR?, tout d'abord merci d'avoir repondu a ma question car vraiment j'ai la trouile.
oui on etais les deux habillé, et on faisais rien apart qu'on etais collé l'un a l'autre et on fleurté c'est tous.....mais bon le probleme c'est sans qu'il fasse attention le liquide seminal et sortit et il m'a taché le pontalon au niveau de la cusse c'est tout alors a votre avis pourais tomber enceinte .
merci d'avannce de me repondre
0
citrouille > nina
20 août 2008 à 16:24
bonjour,
si tu étais habillée et que le sperme n'est tombé que sur ton pantalon il n'y a absolument aucune chance que tu soies enceinte, à mon avis
0
nina > citrouille
20 août 2008 à 16:31
resalut merci d'avoir repondu a ma question .........j'ai telment le trouille que je ne suis pas prete a le refair ce que j'ai fais meme si c'etais involentaire.
merci encore
0
citrouille > nina
20 août 2008 à 16:44
si vous restez habillés (enfin toi en tout cas) tu ne risques rien; le sperme doit etre en contact avec ton sexe pour qu'il y ai risques (de grossesse). Tu veux poser d'autres questions si tu ne peux pas le faire avec tes parents ou autre?
0
nina > citrouille
20 août 2008 à 16:52
je suis rassuré, mais j'ai eu le doute parce je suis au 17 eme jour de cycle..c'est pour sa et en plus je me disais le fait de tacher mon pontalon au niveau de ma cuisse c'est tout.
merci d'avoir repondu aussi tot ..
et merci d'avance pour la reponce
0
tu as kel age
0