Test de grossesse 1 positif puis 2 suivants negatif [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
-
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
-
Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre avis svp!! J'ai eu un rapport non proteger le 05 de ce mois ci sachant que c'etait mon dernier jours d'ovulation. Le 09 je me suis rendue compte que je faisait beaucoup pipi et ayant deja eu 2enfants cela ma interpeller donc direction la pharmacie pour un test!! En resultat : un deuxieme trait (donc positif) mais vraiment tres tres clair a peine visible. Je prend donc la precaution d'en refaire un le lendemain et la surprise c negatif. Un autre ce matin et negatif aussi. Je me suis donc dit que j'etait tomber sur un "faux positif" mais ce qui me semble bizzard c que que depuis le 09 (donc 3jours) mon ventre es balloner , j'ai des gaz (desoler!!!!) des sensation de bulles qui eclate dans le ventre , mon ventre me gratte, quelque pique au niveau des ovaires de temps en temps et j'ai une sensation humide sans pour autant avoir de perte blanche. Alors je c que sa fait tot si fecondation il y a cela ferais 6jours aujourd hui mais j'aimerais vos avis afin de savoir si pour vous le test serais un "faux positif" ou si les autres test sont negatif car il serais trop tot ? Merci d'avance de vos reponses!!!

4 réponses

Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 858
Bonjour

Plusieurs questions pour toi:

1- Comment connais-tu ton ovulation?
2- le test, tu l'as fait 4 jours après le rapport?
Messages postés
37758
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2020
5 755
Bonjour,

Dans tous les cas tests ont été faits trop tôt.

Attendre 10 jours de retard des règles et faire une prise de sang ou 3 semaines après le rapport à risque.

Les tests urinaires ne sont dans tous les cas pas fiables à 100 %.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013

Merci pour la reponse! Pour mon ovulation j'ai calculer mon cycle et pour le tes oui il a ete fait le 4eme jours qui aon suivi le rapport
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 858
On ne peut pas savoir aussi vite après un rapport si celui ci a été fécondant
Messages postés
37758
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2020
5 755
La période d'ovulation ne se calcule pas,faire une courbe des température :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1154-courbe-de-temperature-determiner-la-date-de-l-ovulation#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F

*On peut ovuler n'importe quel jour du cycle, même pendant les règles.