J'ai besoin de vos avis etc

01 .. 01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 22:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 oct. 2013 à 11:54
Voilà bonjours a touts et a toute,

J'ai besoin de conseil, j'ai 15 ans et mon copain aussi . Y'a quelque semaine on fais notre première fois sans préservatif et vu que j'avais pris la pilul etc, et que je n'ai pas été enceinte on a continue a le faire toujours sans préservatif . Mais y'a quelque temps, donc environ 1 semaine comme sa, je me sens bizarre, je sais pas vraiment comment l'expliquer ..
Suite a sa, je suis aller avec ma meilleure amie au planige familail y'a 2 jours et j'ai fais un test . Et il a été négatif, mais la dame m'as espliquer que se test pour mon cas ne voulais absolument dire que actuellement la je suis pas enceinte, sa signifie juste que y'a 3 semaine je ne l'étais pas . Donc au moin sa ma permis de comprendre que pendant les autre jour de nos rapport j'ai peu être put tomber enceinte et donc voilà la restons a toute ses sensations bizarre . Elle ma redonner rdv dans 3 semaine pour refaire un test, et ma dit ausi que c'etais casi sur a 99,9 que je suis enceinte et que je vais pas être surprise du résultat . Donc j'ai pris les chose en main, j'en ai parler avec mon copain et on a décider de le garder et d'assumer . Je sais beaucoup d'entre vous vont me juger, et c'est pas tellement se que j'ai besoin en se moment, mais si sa arrive j'encaisserais tout les avis de tout le monde . Donc voilà je sais pas si y'a aussi des filles qui sont dans le même cas que moi ou qui l'on été, si s'en a, j'aimerais bien savoir comment vous avez fais, si vous avez pris la même dédisions que moi, comment vous avez fais pour les parent, les couche, comment vous avez fais coter financière etc . Merci pour ceux qui vont me soutenir et répondre a ma question, bisous ?

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
10 oct. 2013 à 22:46
Bonjour

Rien ne peut affirmer que tu es enceinte pour le moment.

Alors tous les prochain rapport vous utilisez au moins un préservatif.

Et tu vas faire une prise de sang après un retard de règles de 8-10 jours.

Tu n'as absolument aucune idée , tu TEMPS, de L'ENERGIE , de L'ARGENT , du STRESS, de L'ANGOISSE etc...
Que donne un enfant !

Ce n'est pas une poupée qu'on met dans un coin quand elle crie, hurle ,ou est malade .
1
01 .. 01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 04:33
Oui sa je sais, peu être pour mon âge sa peut paraître que je suis pas assez mature etc, mais je le suis . Tout les Week end et tout les mercredi depuis quelque année je garde ma petite nièce toute seule, donc oui je sais dans quoi je m'embarque . Oui rien est sur mais moi en moi je le sans, et j'ai 99,9 de chance de l'être et a peu prêt 1% de pas l'être et vu que dans toute nos relation qu'on a eu on la jamais mis et sa pendant a peu prêt 2 semaine donc j'ai sais que je le suis ..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
Modifié par lafouine. le 11/10/2013 à 11:54
Commence par faire tes maths ...99.9 +1 n'a jamais fait et ne fera JAMAIS 100
0
....Sifilldhe^..e....^^
11 oct. 2013 à 08:23
Bonjour


vu que j'avais pris la pilul etc,
TU prends la pilule ?

Tout les Week end et tout les mercredi depuis quelque année je garde ma petite nièce toute seule, donc oui je sais dans quoi je m'embarque

Cela n'a strictement rien à voir, entre garder un bébé et avoir SON bébé.
0
DCI Messages postés 87335 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 37 393
11 oct. 2013 à 09:14
Bonjour,

Pourquoi entrer dans une discussion relative à un bébé alors que l'on IGNORE encore s'il y a grossesse en cours ou non.

Entre parenthèses, je reste assez songeur face aux affirmations de la "dame" du planning familial...
0