6 Semaines et 3jrs d'aménhorée
sika1583
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes
Je suis nouvelle et j'ai vraiment besoin d'aide. Je devais avoir mes règles le 22/09 et toujours rien. J'ai fais 3 fois le test à l'urine. tous négatifs. Aujourd'hui j'ai fais une échographie pelvienne et rien. pourtant j'ai tous les symptômes nausées, vertiges, douleurs à la poitrine, les seins qui gonflent!!!!! je vous assure et je commence à déprimer très sérieusement.
Merci pour vos réponses.
Je suis nouvelle et j'ai vraiment besoin d'aide. Je devais avoir mes règles le 22/09 et toujours rien. J'ai fais 3 fois le test à l'urine. tous négatifs. Aujourd'hui j'ai fais une échographie pelvienne et rien. pourtant j'ai tous les symptômes nausées, vertiges, douleurs à la poitrine, les seins qui gonflent!!!!! je vous assure et je commence à déprimer très sérieusement.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Amenhoree
- Amenhorée - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Semaine amenhoree - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 2ème trimestre de grossesse : examens, écho, que faire ? - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Calendrier de grossesse : suivi complet, mois par mois et semaine par semaine - Guide
- 1er trimestre de grossesse : suivi, examens, précautions ? - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Ok.
Et tu as fais une prise de sang aussi ?
Une possibilité de grossesse extra utérine à été écarté ?
Et tu as fais une prise de sang aussi ?
Une possibilité de grossesse extra utérine à été écarté ?