Mal de dent disparu tout seul

sebrcl62 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 7 oct. 2013 à 23:45
sebrcl62 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 8 oct. 2013 à 00:19
Depuis presque 2 semaines, j'avais un mal de dent "par période", c'est à dire des fois j'avais beaucoup mal puis 15-20 minutes après c'était parti.
J'ai donc pris rendez-vous chez le dentiste, j'y vais samedi prochain

Seulement entre temps, depuis vendredi dernier, mon mal de dent a complétement disparu, je peux manger dessus, mettre du froid ou du chaud bref comme si de rien n'était

Cela dit, ça me rassure pas car ça m'étonnerai qu'un mal de dent passe comme ça si simplement

Est-ce bon ou mauvais signe que j'ai plus du tout mal (même si sur le coup ça fait du bien mdr). De toute façon j'annule pas mon rendez-vous, je préfère qu'ils voient ça.

Je stress aussi un peu pour samedi car j'ai un peu peur d'aller chez le dentiste, surtout quand une dent nous fait mal, j'ai peur que pendant l'intervention ça soit pire même avec l'anesthésie
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 900
7 oct. 2013 à 23:59
Bonsoir,

Un peu de lecture en attendant.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/16177-mal-de-dent-causes-et-remedes

Ne t' en fais pas il y a belle lurette que les dentistes n' exercent plus avec des tenailles ! ! ( lol)

Il faut effectivement garder ton rendez-vous et il faut se faire suivre régulièrement par un dentiste.

Les dents font partie du capital santé.
0