Toujours mal après dévitalisation

car--ole Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 05:07
car--ole Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 04:07
Un immense appel au secour se soir. Je vais vous expliquer au mieux se qu'il m'arrive...

Il y a environ trois semaine une carries atteint le nerf sur la molaire en bas a droite. Le dentiste decide de la devitaliser, jusque la aucun probleme anesthesie tout niquel. Une fois le pansement fait il m'explique quil a preferé dévitaliser qu'un seul nerf et reprendre un rdv pour finir le travail..OK!!

Jy retourne une semaine apres avec un mal de chien, anesthésie, il en a fallu 7 dont deux au fond de la machoir pour que je ne sente enfin plus rien.
Il a finit de la dévitalisé, super je ne sen plus ma dent il ma donné du Spifen si jamais javais encore mal.
Fin de journée jai une inflamation de la gencive je lappel il me dit que cest normal et de continuer a prendre les Spifen.

Ça fait une semaine jai encore mal je me reveille en pleine nuit et depuis environ 12h jai mal a la dent qui est juste devant. Jai l'impression quelle bouge et elle est horriblement sensible.

Quest ce que ca peut etre jai trop mal je narrive plus a dormir. Aidez-moi!!
A voir également:

1 réponse

car--ole Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
10 oct. 2013 à 04:07
Bonsoir. Je nai toujours pas eu de reponse mais jai toujours aussi mal. Aider moi sil vous plait
0