Mauvaise haleine

manouche74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 19:56
manouche74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 20:31
Bonjour, j'ai eu mauvaise haleine pendant des années, j'avais tout essayer ( bains de bouche, solution naturelles, etc....). Puis je suis tombé sur un site ou il disait de se laver les dents avec notre dentifrice habituelles, puis de se laver les dents avec du bicarbonate de soude, ensuite de faire un bain de bouche avec de l'eau et de l'eau oxygéné, de cracher et de se rincer la bouche avec de l'eau chaude. Je l'ai fait sans y croire vraiment et ça a marcher!!!! Déjà ma langue n'étais plus blanche, mais bien rose et je n'avais plus de gout désagréable dans la bouche. Et je suis rester comme ça toute la journée et même le lendemain je n'avais toujours pas de gout bizarre dans la bouche. Mais ayant eu la mauvaise haleine pendant longtemps j'ai toujours peur de parler au gens de très près de peur qu'elle soit encore là ou pas. Donc je voulais savoir si on pouvais avoir mauvaise haleine même si on a pas de gout désagréable dans la bouche ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

La mauvaise haleine ne vient pas QUE des dents.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2524815-mauvaise-haleine-halitose-que-faire/

Les causes "gastronomiques" et digestives
L'acidité gastro-oesophagienne
Les affections dentaires
Les problèmes buccaux
Toutes les inflammations et infections de la bouche
Les mycoses (muguet) et les angines.
Le stress est une cause non négligeable de mauvaise haleine.
Les problèmes de nez et de sinus


+
0
manouche74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 20:31
Donc je peux toujours avoir mauvaise haleine même si je n'ai plus le gout horrible que j'avais dans la bouche tout le temps avant ?
0