J'ai peur
Laura
-
winnie -
winnie -
Bonjour,
J'ai passé deux fois (deux jours) de prendre ma pillule le mois passé, que j'ai quand même reprise après, seulement voilà, j'ai eu des rapports avec mon copain deux jours après l'arrêt de ma plaquette et je n'ai pas eu bcp mes règles?! Cela fait donc une grosse semaine maintenant et j'ai la nausée en permanence?!
Il y aurait-il des risque que je sois enceinte?
Laura
J'ai passé deux fois (deux jours) de prendre ma pillule le mois passé, que j'ai quand même reprise après, seulement voilà, j'ai eu des rapports avec mon copain deux jours après l'arrêt de ma plaquette et je n'ai pas eu bcp mes règles?! Cela fait donc une grosse semaine maintenant et j'ai la nausée en permanence?!
Il y aurait-il des risque que je sois enceinte?
Laura
A voir également:
- J'ai peur
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Peur des enfants - Guide
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception