Je n'arrive pas à m'engager.

Fermé
Julie-ChelseaFC Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - Modifié par Julie-ChelseaFC le 3/10/2013 à 15:25
 Kagami - 3 déc. 2013 à 15:49
Bon voila, je suis étudiante, j'aurai bientôt 23 ans, et j'ai un petit problème émotionnel, je n'arrive pas à m'engager dans une relation sérieuse, au début y a toujours un mec qui me plait, j'arrête pas de penser à lui et je fais tout pour m'approcher de lui et dés que c'est fait, on commence à faire connaissance, à passer du bon temps, à s'amuser et tout et dés que je ressent que ça devient plus sérieux ou qu'il m'avoue ses sentiments je me braque et au bout de deux ou trois jours je trouve une excuse et je le quitte, et j'ai plus envie d'être avec lui. J'arrive pas à comprendre pourquoi je fais ça et pourtant j'ai tellement envie d'être avec quelqu'un et de vivre quelque chose de sérieux ! Je sais plus quoi penser de tout ça.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
3 oct. 2013 à 21:47
Bonjour

Ce ne sont peut être pas encore les bonnes personnes , tout simplement .
0
Je suis exactement comme toi.. J'ai du mal à le croire lol. On dirait que j'ai moi-même écrit ce post. Bref, tu n'as rien eu avant ? Je veux dire, un mec qui t'a déçue ou quelque chose ?
0