Lache moi ....

Fermé
NuyDMB Messages postés 17 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 20:01
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 oct. 2013 à 22:41
Bonjour, Voilà mon problème, que je vais résumer depuis le debut.

Il y a un mois, j'ai passer un concours pour rentrée en première année dans une grande école (d'arts). Là bas, il y avais un deuxième année qui nous conseiller un peu et tout. Gentil mais collant. J'ai rien dis par respect.
Le soir , il m'a demander en ami sur facebook.
Depuis que j'ai accepter , un cauchemars ! ! Tout les jours , j'ai le droit a au moins trois fois "coucou sa va". Ne répondant pas , il insiste type "pourquoi tu parle pas", "tu me fais la gueule", "j'ai fais quoi", etc ....
Je suis prise a cette fameuse école, l'école de mes rêves. Il est en Deuxième années, moi premières, il m'arrive donc défois de le croisé (sachant qu'il n'est pas apprécier dans l'école ...). J'ai donc décider d'être très distance. D'une part par apport a ce que j'ai expliquer, d'autre par car des filles de sa classe (que je connais très bien) m'ont dit que si j'été gentille avec lui, que j'avais pitié en quelque sorte, sa serais encore pire.
J'ai donc mis mes distances. J'ai eu les droits ce soir sur facebook a un "tu es sacrément distante ! pourquoi ? "

Donc j'aimerai savoir comment le dégagé, gentilhomme, juste pour qu'il comprenne qu'il doit me lâcher sans pour autant le blesser car j'ai quand même un grand coeur :)

Merci d'avance !

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
1 oct. 2013 à 20:07
Bonsoir,

je crois qu' il va falloir te contraindre à avoir une bonne explication bien franche et bien ferme avec ce garçon.

Si il persiste avec çà, il va falloir malheureusement passer à la vitesse supérieure et être désagréable ... Histoire qu' il ait envie de te fuir plutôt que de te coller aux basques.
4
NuyDMB Messages postés 17 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
1 oct. 2013 à 20:13
OUI c'est sur , sa m'embete quand meme vue que je suis de caractère tres gentil.. Selon toi, que dois-je répondre a son "tu es sacrément distante ! pourquoi ?" s.t.p ....
Merci beaucoup de m'avoir repondu :)
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
Modifié par Enka1 le 1/10/2013 à 20:52
Je lui répondrait que je suis distante parce que lui ne l' est pas assez.

Que je ne le considère QUE comme un simple camarade qui ne m' intéressera JAMAIS autrement ... et que j' ai tout simplement horreur d' avoir l' impression que l' on me colle, donc de ce fait ne supporte pas son attitude, ses insistances et ses interrogations permanentes visant à te forcer à être proche de lui alors que tu n' en as pas envie.

C' est çà aussi se préserver et se faire respecter. Tu n' es pas l' armée du salut.
0
NuyDMB Messages postés 17 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
1 oct. 2013 à 21:10
Meri beaucoup !
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
1 oct. 2013 à 21:12
De rien. N' hésite pas à me tenir au courant. Et tu sais, dans la vie, il ne faut jamais se laisser
" bouffer " par les autres ...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 oct. 2013 à 22:41
Bonsoir

Désolée mais ce n'est pas un soucis de santé ni de médecine. Nous en resterons donc là.
0