Envie de quitter ce monde...

suzy17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 20:01
NuyDMB Messages postés 17 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 20:14
Bonjour, voila ça fait un mois que je suis en pleine dépression. la mort de mon papa il y a un an ensuite en mars 2013 mon meilleur ami meurt d'un arrêt cardiaque, j'ai des soucis avec une collègues de travaille qui c'est permise de me mettre 3 gifles et pour couronner le tout mon ami depuis 2ans et demi en rentrant de 3 semaines de vacances m'annonce qu'il me quitte car il n'a pas la "flamme" et qu'il veut s'amuser, qu'il n'est pas pret a refaire sa vie. Et la le monde s'ecroule, depuis je n'arrive pas a remonter car je l'aime beaucoup et je n'ai qu'une envie c'est de quitter ce monde car je me retrouve seule, mes enfants sont grands et donc partis de la maison et très peu d'amies....

4 réponses

NuyDMB Messages postés 17 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
1 oct. 2013 à 20:03
Je ne sais pas comment d'aider personnelemnt ... Sa me touche mais je ne sais comment d'aider. Je vais donc te donner ceci : 01 42 96 26 26. Ils pourront d'aider et te conseiller. Ils ont reussis a m'aider, donc fais le ! Ils t'écoutent, te réconforte, t'aide !
Je pense que tu en a besoin, sinon tu n'aurais pas mis ce SOS sur la toile. Donc appel les, vraiment ...
0