Valdoxan
Bonjour,
J ai un mal de tête chronique je prends valdoxan depuis 1 moi c a cause de lui
en plus je suis déprimée car j ai une fausse couche
J ai un mal de tête chronique je prends valdoxan depuis 1 moi c a cause de lui
en plus je suis déprimée car j ai une fausse couche
A voir également:
- Valdoxan forum
- Valdoxan avis - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Valdoxan - Accueil - Types de médicaments
- Douleur mammaire pré ménopause forum - Guide
- Saignement grossesse 1 mois forum - Forum Santé féminine et grossesse