Décollement de rétine

wendy.85 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 18:32
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 26 sept. 2013 à 21:32
Bonjours je m'appelle Wendy et j'ai 16 ans y a pas longtemps j'ai eu un décollement de rétine Je n'est pas trop su les symptôme car on ma pris a temps. Donc voila avant je fessait du roller acrobatique et du foot et je donner des cours de roller et maintenant plus de sport passer de 9h de sport a 0 sa fait vraiment blizzard. Et quand je demande se que je peut faire comme sport il me dit de la pétanque ou truc comme sa. Je c'est que je peut faire du vélo ou de la piscine, mes ce n'est pas trop mon truc est ce que sa serais possible de faire du step ou autre sport mes lequel.
Donc quelle sport je peut pratiqué ?
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 26/09/2013 à 21:33
Bonsoir,

Si le médecin t' a donné des consignes sur le fait d' éviter certains sports, il doit avoir de bonnes raisons et puisqu' étant ton médecin, il connait très exactement ton cas.

C' est donc à lui que tu vas aller poser ces questions et lui seul sera à même de te répondre...

Si tu ne veux pas t' y rendre, un coup de fil à ce médecin, et tu auras son avis.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0