Une poussière dans l'oeil gauche

anto.998 - 26 sept. 2013 à 18:20
pecheur 80 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 12 nov. 2013 à 21:07
Bonjour, depuis hier je vois une sorte de poussière qui suit mon regard principalement quand je regarde un tableau blanc. La veille, mon oeil m'avait démangé et je l'avais gratté ( c'est mon oeil gauche ) quelqu'un saurait-il ce que j'ai ? merci.
A voir également:

4 réponses

MrsAzerty Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 1
27 sept. 2013 à 19:57
Désinfecte toi les yeux avec de l'eau de mer en petites bouteilles et si ça persiste, va consulter!
Voila, en espérant t'avoir aider
Bye
0
Merci beaucoup d'avoir répondu mais ça ne risque pas d'irriter l'oeil de l'eau de mer à cause du sel ?
0
je suis allé consulter et il m'a fait un fond de l'oeil en m'informant que c'était un corps flottant et que ce n'était pas grave (autrement dit ni un décollement de rétine ni rien d'autre ) cela fait maintenant 2 semaines. Depuis qqs jours j'ai l'impression qu'il devient plus net (le CF) et il y a plus de points qui apparaissent que se passe-t-il ? merci.
0
pecheur 80 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 14
12 nov. 2013 à 21:07
bonjour ce qu il se passe c'est que votre vitré dans le fond de l oeil se decolle et des particules que l on peut voir en pleins de formes (filaments,points,cercles...) ces particules se balladent dans votre oeil il n y a aucun danger mais helas il n y a aucun traitement contre les corps flottants il faut vivre avec...
0