Perte marrons

moonlight56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je me présente j'ai 18 ans sa fait 4 ans que je suis avec mon copain , sa fait 5 ans que je prend la pilule accutuelement je suis sou minidril depuis environ 1ans. Depuis deux mois au premier rapport apres mes regles j'ai des perte marrons . La permire fois elle etait un peu importantes mais la 2eme fois elle sont moins importantes . Donc quand je messuie il ya des pertes marrons sur le papier toillette ( dsl pour les detail) . Mais esce que tout cela est normal j'ai peur a une grossese ou quel que chose dans se types .
Quelqu'un peu m'aider et me rasuré sil vous plait . Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 529

Bonjour

Tu as commencé à prendre la pilule à 13 ans ?
0
moonlight56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui car jai eu mais permoere rapport a cette a cette age la et mon copain de epoque mavai conseil de la prendre
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 529

Ton copain ... c'est toi qui décide et le médecin , en aucun cas le copain .

Les pertes marron peuvent être un "reste " de sang.
0
moonlight56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais c'est juste un conseil de sa part et biensur avec mon accord et celui de mon docteur
mais le reste de sang peu duré sur combien de jours ?
0

Personne ne peut le savoir.

Peut être que tu ne supporte plus la pilule non plus.
0

Mais il y'a aucun risque de grossese?
0

Normalement non. Mais si tu ne supporte plus la pilule il faut consulter ton médecin , on ne sait jamais.

De toute façon .
Relation sexuel = risque de grossesse
Le risque 0 n'existe pas !
0