Baisse de libido

privation Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 22:25
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 sept. 2013 à 21:13
Bonjour, je suis une femme de 45 ans et qui vient d'emménager il y a 6 mois avec mon nouveau conjoint avec qui je suis depuis 1 an.

Cependant depuis je dirais 2 mois je n'ai plus le gout de lui faire l'amour, je ne ressens rien en moi, c'est un super de bon gars, mais le fait que je sois vide à l'intérieur de moi...j'imagine pleins de scénarios, je ne voudrais pas le laisser...

Côté sex et bien c est un amant qui pour moi est médiocre malheureusement, j'ai connu d'autres amants merveilleux.

La quetion que je me pose que dois-je faire avec tout ca...je sais que vous allez me dire de le quitter, de faire chambre à part ce que je fais déjà à l'occasion,,,,mais je ne sais plus.....

Merci de me comprendre et de m'aider,
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
22 sept. 2013 à 23:37
Bonjour

On ne te diras pas de le quitter lol

Il faut vous parler .
Dire vraiment les choses .
Lui expliquer tes attentes.
Et même lui expliquer comment faire .

Il ne peut pas avancer si tu ne lui dis pas vraiment les choses.

La libido peut être baissé par une contraception hormonal aussi.
Par la préménopause.
Par du stress .
Etc..
0
Merci à toi de m'avoir écris....je sais tout ca ce que tu m'as dit mais le fait que je sois vide en moi est une autre chose aussi....

Je lui ai expliqué comment faire, je lui ai parlé mais rien n'a avancé,

Je vois mon médecin en octobre et je vais lui demandé pour la préménopause

Mais merci de m'avoir écris c'est gentil de ta part savoir que quelqu un est avec nous dans ce que l on vit fait du bien
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
23 sept. 2013 à 21:13
Alors redis lui encore :)

Il n'y a pas que le pénis qui peut donner du plaisir .
0