Je voudrai savoir si mon ex copine es enceiinte svp

zakia1990 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 22:09
zakia1990 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 19:44
bonsoir Madame Monsieur

Si je vous ecrit ce soir ces pour vous dire que je suis desesperer voila je vous explique mon histoire sa va faire 8 mois que j'etais avec mon copine on a bocoup relation sexuel prendant tout ce temps on ses jamais proteger elle prener la pillule mes un jours elle a eu ses regles pendant 1 mois elle etait desesperer du coup elle demander a un medecin le medecin lui a dit que peut etre que vous stresser ou que ces que passage .
le probleme ses qu'on a fai 2 test de grosses les deux test etait negatif et par la suite pendant notre relation elle oublier de prendre la pillule alors qu'on avait rapport non proteger meme pendant ses regles on fesai l'amour elle oublié de prendre la pillule je me suis inquieter je lui demander de faire un autre test de grosses elle ma repondu qu'il etait toujours negatif mes je voyait que sont corp changer sa poitrine gonfler elle avait grossie elle avait toujours des envie de faire pipi et de manger mes 1 mois plus tard elle me dit que le test etait positif elle comprenait toujours pas je lui demander de faire une prise sang elle ne ma jamais dit si elle a fait ou pas par la suite on ses quitter brusquement sa va faire 1 mois et demi qu'on es plus ensemble et je lui es demander par texto vu qu'elle me repond pas a mes appel si elle etait enceinte ou pas elle ma juste dit Dit non! lache moi alors je c 'est pas quoi faire merci d'avance si vous pouvez m'aidez !
A voir également:

3 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
16 sept. 2013 à 22:23
Bonjour,

On ne peut rien faire de plus pour t'aider..
Deja elle ne veut meme pas t'en parler.. Serait il possible qu'elle ait perdu le bebe et du coup ne veut plus te voir?!

Ce n'est pas parce qu'elle prenait du poids ou de la poitrine, qu'elle mangeait plus que obligatoirement elle etait enceinte.. Seule la prise de sang etait fiable car le test pouvait tres bien dire positif et finalement c'est negatif..

Vous avez quel age tout les deux?!
0
elle a 23 ans et moi j ai 22 ans mes auparavan elle a deja tommber enceinte avec son elle a avorter sens lui dire alors que lui il ne savait rien aussi
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
17 sept. 2013 à 22:58
Ok donc aucun respect pour vous deja.. Ensuite tu ne peux pas vraiment y faire grand chose, c'est son choix de ne pas te le dire..
Elle n'en vaut pas la peine que tu la harceles pour ca.. car a mon avis tu dois deja avoir une reponse de ce qu'elle fera si jamais elle tombe enceinte.

Sais tu pourquoi elle fait ca?! Elle ne veut pas d'enfants?!
parce que pour prendre le risques d'avoir des rapports et soi disant ''oubliee'' la pilule a chaque fois c'est qu'elle savait ce qu'elle faisait..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
17 sept. 2013 à 23:19
Ou as tu vu qu'elle oubliait sa pilule a chaque fois ?

Et la contraception est une affaire de couple.
Personnellement ça me "gonfle " quand les mecs ne se responsabilise pas plus que ça.
Il ne veulent pas de béb ?
Qu'ils utilisent le préservatifs , c'est quand même pas compliqué .

C'est facile de dire elle oublie sa pilule.
Pas forcément facile d'y penser tous les jours , non plus;
On se couche un peu plus tard , fatiguée ou autre c'est vite fait de perdre le rythme.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
17 sept. 2013 à 23:43
C'est ecris dans le 2eme paragraphe..
par la suite pendant notre relation elle oublier de prendre la pillule alors qu'on avait rapport non proteger meme pendant ses regles on fesai l'amour elle oublié de prendre la pillule


oui tu as raison ce n'est pas toujours evident de se rappeler qu'on doit prendre la pilule parfois..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
18 sept. 2013 à 10:56
qu'elle oubliait sa pilule a chaque fois ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
17 sept. 2013 à 22:55
Bonjour

Si elle ne veut pas t'en parler laisse là tranquille.

Et c'est SON corps , c'est elle qui décide si elle souhaite garder ou non un bébé .

Et pour tes prochaines relations ,si TOI tu ne veux pas de bébé , tu utilise des préservatifs , comme ça tu ne crains plus rien . Tu es protégé .
0
zakia1990 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
Modifié par zakia1990 le 22/09/2013 à 19:47
son corp ou pas moi perso je men foue je veu la verite ces tout elle ma fai tourner la tete comme un con moi je m'inquiété je me poser des questions
0