J'ai tres peur

peur du vih Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - Modifié par begonie le 15/09/2013 à 08:25
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 sept. 2013 à 23:57
J'ai coucher avec une belle inconnue que j'avais pris en stop le probleme est que le preservatif a craquer je voudrais vos avis !! Au debut elle m'a fais une felation proteger pui j'ai voulu penetrer par derriere avec le meme preservatif je bandais mous donc elle m'a br..... puis j'ai reessayer j'ai reussis a penetrer mais au moment de faire les va et vient comme je bandais mous je n'ai plus reussi a entrer elle a continuer a me br..... pendant un moment puis c'est la que j'ai remarquer que le preservatif etait completement arracher !! je ne sais pas exactement si il s'est arracher avant ou apres la penetration de ma pars j'ai filer aux urgence il m'ont prescrit un traitement d'urgence de 1 moi que j'ai pris sans probleme ! Malgres tous sa je ne vous cache pas que je ne vis plus depuis cet inciden de peur d'avoire attraper des mst je voudrais vos avis sachant que je suis circoncis ! Bonjour,

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
15 sept. 2013 à 12:43
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci :)



Tu t'attendais a quoi ?
Tu ne sais pas encore qu'il ne faut JAMAIS utiliser 2 fois de suite le même préservatif ?

Pour une bonne utilisation d'un préservatif , pour éviter le craquage il faut beaucoup de lubrification !
C'est pour ça qu'ils sont déjà un peu lubrifié.
Mais pas assez pour une pénétration anal. Il faut donc rajouter du lubrifiant.

Et toi ,non seulement tu n'en rajoute pas ,mais en plus elle enlève TOUT le lubrifiant lors d'une féllation .

Alors oui c'est normal que le préservatif craque !!

Plus qu'a attendre 3 mois pour faire les tests de dépistage vih et toutes les mst .
Il n'y a pas QUE le vih.

Tu sais ou la retrouver cette file ?
Si vous pouviez faire les tests tous les deux , vous seriez fixé plus vite .
0
j'ai tres peur
15 sept. 2013 à 16:01
Tout dabord merci pour votre reponse !! Non je ne sais pas ou la trouver je precise qu'apres cet acte j'ai suivit un traitement d'urgence pendant un mois et la je dois attendre pour passer un test dans quelque jour !!! De toute façon ma decision elle est prise si les test vih son positif je ne le dirais a personne seule la mort pourra me consoler
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
15 sept. 2013 à 17:38
Au risque de contaminer une autre personne...
0
bravo!
quel courage!
et tu continueras à b... avec n'importe qui au risque de tuer tes partenaires!
0
j'ai tres peur
15 sept. 2013 à 18:14
Non quand je dit que je ne le dirais a personne sa veut pas dire que je vais contaminer a mon tour non jamais de la vie le sucide c'est ma porte de secours je n'aurais pas le choix . Pour moi je ne pense pas avoire ete contamine et j'esper que nom je n'ai eu aucun signe de p.infection jusqu'a la enfain on verra
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
15 sept. 2013 à 23:57
Le suicide n'est pas une solution non plus.

Ce n'est pas parce que tu serais infecté que tu ne peux pas vivre.
0