Avoir des sautes d'humeur....
anonyme1211
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
-
10 sept. 2013 à 17:16
anonyme1211 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 19:01
anonyme1211 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 19:01
A voir également:
- Je ne supporte plus ses sautes d'humeur
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je ne supporte plus l'alcool - Forum Alcool
- Du jour au lendemain je ne supporte plus le café - Forum Santé
- Je ne supporte plus ma vie - Forum Psychologie
- Je ne supporte pas la chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
begonie
Messages postés
86968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
9 354
Modifié par begonie le 10/09/2013 à 17:33
Modifié par begonie le 10/09/2013 à 17:33
Bonjour.
Il faut demander à ton médecin de t'orienter vers un psychiatre qui te dira, après t'avoir vu et entendu et cela sur une certaine durée, ce qui se passe.
Ce que tu cites fait penser en tout cas à des changements d'humeur importants et parfois inattendus que tu as de la peine à contrôler.
Je t'encourage de faire ce pas pour rencontrer un psy sans attendre, en plus que tu te montres motivée, en tout cas aujourd'hui.
Ne perd pas de temps en cherchant des discussions sur le NET et prend un rendez-vous demain avec ton médecin.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Il faut demander à ton médecin de t'orienter vers un psychiatre qui te dira, après t'avoir vu et entendu et cela sur une certaine durée, ce qui se passe.
Ce que tu cites fait penser en tout cas à des changements d'humeur importants et parfois inattendus que tu as de la peine à contrôler.
Je t'encourage de faire ce pas pour rencontrer un psy sans attendre, en plus que tu te montres motivée, en tout cas aujourd'hui.
Ne perd pas de temps en cherchant des discussions sur le NET et prend un rendez-vous demain avec ton médecin.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie