Comment m'en sortir ?
marlows
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 15 ans et je ne sais plus comment positiver dans ma vie. J'ai l'impression que je rends mes parents malheureux depuis qu'ils se sont séparés, je ne parle presque plus à mes parents, je ne fait plus rien avec eux. Je vois que cela les rends malheureux mais je n'arrive pas à changer. De plus, je vis un amour à distance depuis 6 mois, nous nous sommes vu cet été et depuis j'ai cette boule au ventre parce que l'on le vit très mal. J'ai l'impression qu'en rendant tous mon entourage malheureux, plus personnes ne veut rendree heureux.
Au début, j'ai pensé au suicide mais je me suis vite rendu compte qu'en me suicidant, je ne pourrais pas voir à quel point certaines personnes tiennent à moi. Alors j'ai pensé la fugue, qui reste pour moi le meilleur moyen de tout oublier, de n'avoir personne à qui parler Découvrir ses propres limites mais j'ai peur, peur de perdre mes proches, tout ceux que j'aime. Je cherche des réponses mais je n'en trouve nul part.
Merci d'avance
Au début, j'ai pensé au suicide mais je me suis vite rendu compte qu'en me suicidant, je ne pourrais pas voir à quel point certaines personnes tiennent à moi. Alors j'ai pensé la fugue, qui reste pour moi le meilleur moyen de tout oublier, de n'avoir personne à qui parler Découvrir ses propres limites mais j'ai peur, peur de perdre mes proches, tout ceux que j'aime. Je cherche des réponses mais je n'en trouve nul part.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment m'en sortir ?
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
- Comment faire sortir un poil incarné - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peut-on sortir avec une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Comment sortir d'une addiction comportementale - Accueil - Autres addictions
- Maman seule comment s'en sortir - Accueil - Mon enfant au quotidien