Durée da vie sperm

Fermé
mekissgril - 15 août 2008 à 16:04
 manel - 20 juil. 2010 à 21:57
Bonjour,
je voudrai savoir commbien de tps le sperm reste en vie ds l'uterus.
A voir également:

22 réponses

48H A 72H MAXI
7
POUR TOMBE ENCEINTE IL FAUT AVOIR DES RAPPORT PENDANT L OVULATION
2
pas forcemen! on peu tombé enceinte avan ou apré la periode de 1 à2 jour; car le sperm vit pendan 48 72 heure dan ton uterus
0
oui bien, si vous avez des rapport pendant cette periode vous pouvez tombe enceinte, si vos voulez un bb mieux vaut arreter complement la pilule.
1
normalement la pilule est faites pout stopper la fecondation, mais rien n'est fiable a 100%, certaines femmes sont tombe enceinte sous pilule, mais sa n'arrive pas a tout le monde c 1% des cas on va dire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
normalement c pour les femmes qui ot des cycle de 28j. pour l'ovulation c un peu complique, car meme moi je sais jamais quand j'ovule. beaucoup de femme ovule apres, si tu veux pas louper de jour de l'ovulation il faut avoir des rapports regulier tous les deux jours, a partit du 12eime jour au 17eime environ comme ca on est sur de pas passe a cote.
0
o bon courage bonne essais bises
0
alors c moi qui est desole mais 5jours c impossible c 48/a 72H maxi, passez un coup de file a une gygy
0
en plus, on fure et a mesure des heures les spermes sont moins fertiles, c pour ca que les gygy disent d'avoir des rapport tous les deux a trois jours au dela on a moins de chance de tombe enceinte.
0
de rien, :)
0