Je ne me souviens plus

gaia - 15 août 2008 à 14:59
 nana.62 - 17 août 2008 à 19:40
Bonjour,
j'ai un ou deux probleme qui me chagrine un peu voila j'ai 41 ans et ma grand-mere qui ma eleve es decede quand j'avais 13.5 ans je ne me souviens plus de l'enterement pourtant je sais que j'y suis allee .le deuxieme es que je n'arive plus a me souvenir de cette periode et certain se sont effacer avec le temp (nons de copines de college de lieu)cela me fait un peu peur que vais je oublie encore il y as aussi certaine chose que je fait ou que je dit que j'oublie et que bien sur je nie avoir fait que m'arive t-il ????.si vous avez des reponse aide moi merci

3 réponses

bonjour Gala,

As tu des soucis en ce moment, beaucoup de travail??? Il y a des souvenirs que l'on occulte. Peut être le décès de ta grand mère t'a beaucoup marqué et tu l'as laissé dans un coin de ta mémoire. Rassure toi pour les copines de collège, moi je ne me rappelle plus du tout, sauf 1 ou 2 qui étaient mes meilleures amies.

Je pense que lorsque nous sommes fatigués, stressés, soucis de travail ou autre notre mémoire nous fait défaut. C'est tout à fait normal. Le mieux serait de prendre un peu de repos, de t'aérer l'esprit, de faire quelque chose qui te plaît. Sinon parles en à ton médecin traitant qui te rassura. BON COURAGE!!!!!!!!
0
je te remercie pour ta reponse en effet je vais chez le doc mercredi matin pour essaye de voir ce qu'il m'arive car le fait d'avoir oublie tous cela m'inquiete surtout que je me souvenais de tous cela il y a qu'elle que annees pour ma grand-mere en effet j'a subit un chocs emotionel quand elle es decede .a bientot gaia
0