J'aimerais avoir des reponses. Je me sens angoissee?

Jeelaur Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 16:17
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 1 sept. 2013 à 16:40
J'aimerai savoir comment avoir des relations sexuelles sans tomber enceinte? Les preservatifs sont-ils vraiment efficaces?
Quels sont differents types de MST que l'on peut attrappe en relations sexuelles?
A voir également:

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
1 sept. 2013 à 16:40
Bonjour,

Bien sur que le preservatif est efficace, il faut juste faire attention a ce qu'il ne craque pas, il faut egalement commencer a prendre la pilule au moins quelques mois avant d'avoir un rapport pour etre sure d'etre bien proteger et eviter de l'oublier ( sinon oui tu as des risques de tomber enceinte quand tu oublies la pilule et que ton partenaire ne met pas de préservatifs). Avant d'avoir un rapport faites toi et ton compagnon une prise de sang pour un depistage pour les mst (sida, hepatite..)

Quel age as tu?!
0