Ejaculation à l'intérieur imprévue après un rapport non protégé

bonbonlutti Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 25 août 2013 à 10:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 août 2013 à 20:54
Bonjour à tous,

J'ai eu un rapport non protégé hier soir et j'ai malheureusement éjaculé à l'intérieur de la fille avant d'avoir pu me retirer.

Y a t-il une forte probabilité qu'elle tombe enceinte sachant qu'elle prend la pilule? Elle l'a prise hier et aujourd'hui mais je ne sais pas si elle la prenait les jours d'avant.

Je m'y connais peu car jusque là j'ai toujours eu des rapports protégés et la mésaventure d'hier soir n'était pas prévue. Je suis donc assez inquiet.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
A voir également:

2 réponses

bonjour
si elle la prend régulièrement sans oubli, pas de problème
par contre risque de mst si les tests ne sont pas faits
0
Bonjour et merci pour votre réponse.

C'est surtout la possibilité qu'elle ait commencé à la prendre qu'à partir d'hier (avant le rapport) qui me met en doute. Je ne sais pas en combien de temps agit la pilule.
D'autre part cela s'est passé aux philippines, pays où la pilule du lendemain n'est pas disponible. Donc on ne peut que se fier à la pilule qu'elle prend.
0
alors là, bonjour les dégats!
normalement on est protgé dès le premier jour, mais il se peut qu'elle ait raconté n'importe quoi
et gros danger de mst

allez vous faire dépister!
0