Masque visage Perimé Help !!!!
misspumpinte
-
Sifildhe.... -
Sifildhe.... -
Bonsoir!
C'est bientôt la rentrée et j'ai besoin de vous! :(
En fait, j'ai acheté un masque visage ''avec pigments dorés'' pour ressortir le bronzage et tout..
Pour être classe et cool à la rentrée!!
Le problème' c'est que bah il est périmé depuis mars 2013 vu que sur le petit emballage ta écrit:I
Expire : 03.2013, et on est bientôt en septembre! Que faire? L'utiliser? Ou cela me donnera des allergies?
Help-me pleepleeeeeease !!!!!!!!!!!! :(
C'est bientôt la rentrée et j'ai besoin de vous! :(
En fait, j'ai acheté un masque visage ''avec pigments dorés'' pour ressortir le bronzage et tout..
Le problème' c'est que bah il est périmé depuis mars 2013 vu que sur le petit emballage ta écrit:I
Expire : 03.2013, et on est bientôt en septembre! Que faire? L'utiliser? Ou cela me donnera des allergies?
Help-me pleepleeeeeease !!!!!!!!!!!! :(
A voir également:
- Masque visage périmé
- Masque froid visage avis - Guide
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Masque visage desincrustant - Guide
- Masque led visage avant après - Guide
- Masque visage naturelle - Accueil - Conseils belle peau
3 réponses
Bonjour.
Du moment qu'il est marqué que le produit est périmé, c'est plutôt logique de ne plus l'utiliser.
En dehors de ce problème, il faut peut-être te poser encore la question du " pourquoi tu te mets ce genre de produits sur le visage ".
Evite de mettre n'importe quoi sur la peau.
Du moment qu'il est marqué que le produit est périmé, c'est plutôt logique de ne plus l'utiliser.
En dehors de ce problème, il faut peut-être te poser encore la question du " pourquoi tu te mets ce genre de produits sur le visage ".
Evite de mettre n'importe quoi sur la peau.
Bonjour
Expire : 03.2013,
Tu as acheté un produit qui expire en mars 2013 ?
Y'a un beug, là, non ?
Expire : 03.2013,
Tu as acheté un produit qui expire en mars 2013 ?
Y'a un beug, là, non ?