Comment en finir avec l'acné

Fermé
Mlbfaby
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
- 3 août 2009 à 00:14
 artiste - 2 sept. 2010 à 20:12
Bonjour bonsoir je voudrais connaître tuer une fois pour toute ce putin d'acné il me tâche les joues me donne des boutons au bord de la bouche des petits bizarres et mon acné est gros quand je casse ça repousse et devient gros j'en ai mar donnez moi les recettes , les produits, médicaments, et tout les mélanges pour lutter et tuer au moins pour un moment ce microbe terrible s'il vous plaît aidez moi aidez moi s'il vous plaît j'en peut plus merci!
A voir également:

6 réponses

D'apres mon experience il faut aussi

-hydrater (mais pas de crème de preference, il faut plutot une lotion voire un sérum qui est plus concentré donc plus efficace tant que la peau n'est pas saturée)

-exfolier (1 à 2 fois par semaine) pour enlever les cellules mortes, sinon ça va boucher les pores, même effet que les impuretés!

Eviter aussi les solutions radicales qui bousillent les glandes sébacées d'apres mes lectures, sauf erreur de ma part
2
ca fait 5ans maintenant que je souffre d'acne,cette maladie ma rendue timide a tel sorte que je n'arrive plus a aborder une fille pendant la journee ,je me sent vraiment nul avec cette maladie bizzare sur mon visage,alors je me pose la question de savoir que ce que la medecine fout concernant cette maladie?ils n'arrive pas a guerire le sida et ils ne parvient pas non plus a finir l'acne?ils sont tous les incapable.
2
sOsOnia
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009

3 août 2009 à 01:14
moi j'utilise de l'eau précieuse que j'achete en pharmacie et avec sa j'ai quasi aucun bouton(juste des petit point noir)..fai tou les 6jour des masques adapter a ta peau, et des gomage tous les trois jour..et la je pence que tu n'aura pus de soucis d'acné!!
1
SAVON AU LAIT D ANESSE SINON TU AS JUST FRANCE QUI FAIT AUSSI DE TRES BON PRODUITS
DE TOUTE FACON TU AS UN SITE POUR CES DEUX ENTREPRISE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
medmed1092
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2011

24 mai 2010 à 21:56
tu peu aussi mettre du citron sur tout ton visage pendant 30min chaque jours apres tu rince a l'eau fraiche
1
regarde si tu fais pas une allergie alimentaire même si certains rejettent cette hypothese alors que d'autres ne l'écartent pas categoriquement ce qui me semble bien plus raisonnable (et plus scientifique!) on est medecin et on regette en bloc car ce qui n'est pas 'conventionnel'.... ce n'est pas dans les livres alors ce n'est pas possible, quel esprit scientifique! enfin la communauté scientifique n'est plus tout à fait d'accord sur le sujet, des éléments se sont avérés contredire ce genre de dogmes, à suivre......
des personnes utilisent des traitements comme roaccutane ou curacné, c'est une question de choix, je n'ai pas essayé ce deux là, pour les traitements plus doux si tu veux tu peux essayer acne med et ne touche pas non plus aux boutons! pas trop de soleil non plus et bon courage
0