Inquiète

Chacha00 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 25 août 2013 à 01:43
Chacha00 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 25 août 2013 à 01:46
Bonjour,
Alors je vous explique, j'ai eu un rapport mal protégé, il y a de cela deux mois et une semaine. J'ai de suite pris la pilule du lendemain dans les 15 heures après le rapport. Je me suis sentie mal après cette prise, je sais que cela fait le cahot dans les cycle menstruel, mais j'ai eue les règles à la date prévue. Je les aient ensuite aussi eues la deuxième fois avec, seulement, 4 jours d'avance. Maintenant le problème est que, j'aurais due avoir mes règles, en comptent les jours de mon deuxième cycle, le 17 août mais toujours rien, j'ai ensuite pensée qu'elles viendraient le 21 août, en comptent le premier cycle mais rien non plus. J'ai fait un teste de grossesse le 20 août vu que mes règles n'arrivaient pas, il est négatif, je suis vraiment contente de se résultat, mais est ce fiable? J'ai lue que deux mois après un rapport, un teste ne peut que être fiable, est ce vrai ? J'avoue être très stressée en se moment du fait de ne pas avoir eue mes règles, cela les retardent peut être ? Je ne ressens aucuns symptôme d'une femme enceinte, a part quelque sensations dans le ventre des fois vers les ovaires mais le plus souvent c'est dans le ventre tout simplement, je penses que c'est due au stresse. La pharmacienne à qui j'ai achetée le test, en lui expliquent ma situation, ne penses pas que je puisse être enceinte, moi non plus, j'espère pas, mais la j'avoue que je suis vraiment perdue. Des moments je penses que mon retard est peut être du à la prise de la PDL, mais est ce possible deux mois après sa prise ? Je sais que je pose beaucoup de questions, mais j'aimerais vraiment être éclairée, parce que je ne sais même pas comment engager le sujet de tout cela avec ma mère, même si je prévois franchement de lui en parler, j'aimerais quand même savoir ce que vous en pensez. Merci de votre attention, j'attends vos réponses avec impatience.
A voir également:

1 réponse

Chacha00 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013
25 août 2013 à 01:46
Il y a un autre message ou question, un peu similaire au mien, c'est moi qui l'avait postée il y a quelque semaine, mais ne sachant pas réellement comment fonctionne le site, j'avais oubliée de me connecter donc le message apparaît avec "chacha00" et juste pour prévenir que c'est bien mois, et que je n'ai en aucun cas copiée ou quoi que se soit :)
0