Inquiétante
ladjess
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ladjess Messages postés 5 Statut Membre -
ladjess Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin vos aide je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas? en faite j,ai eu mes règles le 4 avril 2013 mais ce sont des pertes marron j'ai eu des rapports non protégé et j'ai arrêtée là pilules mais j'ai fait les test c'est négatif et me voilà le 24 août 2013 que j'ai pas du tout mes règles sa fait 4 mois 6 jours. donc j'ai besoin d'aide aidez moi si vous plait
j'ai besoin vos aide je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas? en faite j,ai eu mes règles le 4 avril 2013 mais ce sont des pertes marron j'ai eu des rapports non protégé et j'ai arrêtée là pilules mais j'ai fait les test c'est négatif et me voilà le 24 août 2013 que j'ai pas du tout mes règles sa fait 4 mois 6 jours. donc j'ai besoin d'aide aidez moi si vous plait
A voir également:
- Inquiétante
- Crp inquietante - Accueil - Analyses de sang
- Quelle tension est inquiétante ? - Guide
- Piqure de tique inquietante - Accueil - Piqûres
- Tension artérielle : normale, par âge, élevée, basse, tableau - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Tache inquietante peau - Guide
4 réponses
C'est tout à ton honneur d'aimer les enfants, tu es jeune, tu n'as QUE 24 ans.
Fais un bilan avec ton gynécologue et, cesse de te prendre la tête. Plus tu y penses et moins cela fonctionnera.
Va prendre un bon bain avec du gros sel, cela te détendra. ^^
Fais un bilan avec ton gynécologue et, cesse de te prendre la tête. Plus tu y penses et moins cela fonctionnera.
Va prendre un bon bain avec du gros sel, cela te détendra. ^^
Bonjour
Tu as arrêté ta pilule quand exactement ? As-tu fait une prise de sang ? As-tu vu ton gynécologue ?
++
Tu as arrêté ta pilule quand exactement ? As-tu fait une prise de sang ? As-tu vu ton gynécologue ?
++