Raconter moi votre parcourt

angel59970 Messages postés 6 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai besoin de savoir les évènement qui se sont passé lorsque ont vous a découvert votre hernie discale. merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 805

Bonjour,

Le forum n'est pas un tchat, il sert à donner des conseils Santé/Médecine et non pas à raconter nos souvenirs.

Merci.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
angel59970 Messages postés 6 Statut Membre

je veux juste des conseil et des réponse a mes question j'ai une hernie discale depuis plus de 4mois je suis passer par 7 traitement médicamenteux, j'ai passer radio scanner et IRM, je doit subir une infiltration sous scanner et bien sur j'ai peur de passer par l'opération, donc je voudrai savoir pour les personnes qui ont eu ce genre de soucie de me dire ce qui c'est passer pour eux .
0
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 805

Tous les cas sont différents et chaque personne réagit différemment aux opérations. Les témoignages risquent de te stresser d'avantage alors qu'il n'en sera rien pour toi.
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Bonjour,

Un seul dénominateur commun.
TOUS ont souffert.
A des degrés divers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Exactement.
0