A voir également:
- Raconter un accident
- Accident eau dans l'oreille avec diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Accident de décompression - Accueil - Symptômes et complications
- Accident nucléaire - Accueil - Environnement et climat
- Accident preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Histoire de noel a raconter - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le forum n'est pas un tchat, il sert à donner des conseils Santé/Médecine et non pas à raconter nos souvenirs.
Merci.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Le forum n'est pas un tchat, il sert à donner des conseils Santé/Médecine et non pas à raconter nos souvenirs.
Merci.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
je veux juste des conseil et des réponse a mes question j'ai une hernie discale depuis plus de 4mois je suis passer par 7 traitement médicamenteux, j'ai passer radio scanner et IRM, je doit subir une infiltration sous scanner et bien sur j'ai peur de passer par l'opération, donc je voudrai savoir pour les personnes qui ont eu ce genre de soucie de me dire ce qui c'est passer pour eux .
Tous les cas sont différents et chaque personne réagit différemment aux opérations. Les témoignages risquent de te stresser d'avantage alors qu'il n'en sera rien pour toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question