Est-ce que la destruction de l'hymen nuit à la croissance ?

Fermé
NoumRasa Messages postés 3 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon voilà un mec m'a doigté et je ne sais plus si mon hymen est intact ou pas. Je voudrais juste savoir si au cas où ce n'est pas le cas, est-ce que cela nuira a ma croissance ? Est-ce que je grandis encore ? J'ai 14ans.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Bonjour

cela ne nuit pas du tout à la croissance. Hymen et croissance ne sont pas liés.
2
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089
 
Bonjour.

Merci de ne pas multiplier les questions autour de l'hymen.

Voilà une information avant de fermer la question :

" L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum. "

0