Mon enfant se masturbe !

Fermé
Daycopapa -  
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je pose un question qui est bizarre mon enfant a 10ans. Je suis son père et un jour on etais parti avec sa mere est la quand on revient on vois notre fils se masturber que faire ses tres troublant.
A voir également:

4 réponses

Daycopapa

Ouais on avoir une discusion
5
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Que faire ? rien. Surtout ne pas le culpabiliser.

Tout à fait normal, il faut simplement lui expliquer qu'il doit le faire en toute intimité, et non pas à la vue de tout le monde.

3
Daycopapa

Mais ses son copain qui lui a appris
0
Daycopapa

Enfin je crois mon fils son copain est un peut bizarre
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Les enfants apprennent à découvrir leur corps, copain ou pas rien de bizarre à ça.

A 10 ans la puberté arrive avec les changements que cela impliquent, à toi de lui expliquer et de le guider.
2
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Bonjour.

Etrange coïncidence : Swigi = Njibi = Daycopapa ??
Comment l'expliquer ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

et mamaseul ... Il en a combien comme ça ?

Cave ?
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

La porte est déjà ouverte ....
0