Sexe

matt8z - 13 août 2008 à 15:18
 babymelynda - 13 août 2008 à 17:45
Bonjour,
je veux un bebe avec ma copine
et je ni arrive pas
pouvais vous m aide

7 réponses

Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
13 août 2008 à 15:19
bonjours
quand tu dis que tu n'y arrive pas c'est parce que ça ne prend pas ?
0
moi et ma copin on veu un enfents depui plusieur moins
mé on n y arrive pas je ne c est pas si c est de moi ou si c est de elle
elle y pense bcp alors je ne c est pas si sa qui la bloque
ou c est pas se que on ci pênd mal
car elle n,e c est pas qu en c est son clycle
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201 > matt8z
13 août 2008 à 15:37
le mieux c'est d'aller consulter le gynécologue tous les deux.............
0
depuis combien de temps vous essayez? c quoi le soucis c ke sa prend pas ou ya un autre soucis?
0
Bonjour,

depiuis combien de temps essais tu?? les gygy disent qui faut 1ans en moyenne pour qu'une femme tombe enceinte, (c une moyenne sa arrive pas chez tout le monde ).

sinon pour que ton sperme soit pas fertile, ayez des rapport tous les deux jours, tous les jours ne sert a rien au contraire.
ensuite finissez les rapport en missionnaire et retire toi au moins 3 min apres l'ejaculation.

si vraiment sa fait super longtemps que vous y arriver pas, ( 1 ans en moeynne ) allez consulter.

bon courage a vous deux bises
0
nn on ne fait pas la l amour tt les jour
0
babymelynda > matt8z
13 août 2008 à 15:47
pour les rapport c tous les deux jours maxi 3 pas plus
0
en effet le psychique y joue beaucoup, et oui sa peut bloque, dit lui ne pas trop y penser et de laisser faire la nature, pour ses cycles c pas grave moi aussi je sais jamais quand mes regles arrivent, et je suis pourtant tombe enceinte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour un premier bébé cela dépend des femmes elle peuve réussir tout de suite comme au bout de un an voir plus... c seulement au bout de un an que l'on pe consulter voir quel est le probleme si s vient de l'homme ou de la femme...

il faut que ta copine sache comment fonctionne son corps pour qu'elle repere le moment de son ovulation et il faut qu'elle sache de combien est son cycle pour calculer sa date d'ovulation. sa se calcule ainsi:

durée du cycle - 14 jours = date de l'ovulation
0
c'est impossible d'avoir un bebe il te faut un pinis un spermmm mais pas un vagin soiez logique s'ils vous plaitttttttttt
je vou souhaite une bonnnne chance
0
hasna,j'ai pas trop compris ta reponse
0