Pas de regle et symptome

petite miss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 14:28
 petite miss - 14 août 2008 à 17:08
Bonjour,
j'ai ete regler le 1er juillet et ce pendant 3 jour....donc je devrais normalement etre deja regler....il y a 2 semaine je eu une infection urinaire,en ne voyant pas mes regler arriver j'ai fais un test le jeudi 7 aout il etait negatif,l'infection urinaire peut-elee fausser le test de grossesse...entre temps je me rend compte que j'ai les seins qui ont gonfle et qui me font mal au toucher du mamellons,j'ai assez souvent mal de tete et parfois des douleurs dans le ventre comme si mes regles allais arriver....que dois penser,dois refaire un test de grossesse???si oui dois-je m'y fier???
A voir également:

2 réponses

si il y a grossesse le test pipi est beaucoup trop tot, il n'est pas asse fiable pour la detecte aussi tot, la prise de sang est 100% efficace, fait en une et tu verra.
0
petite miss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 14:34
je pensais faire un test pipi demain matin pense tu que c'est raisonnable???
-1
moi je pense que le mieux c la prise de sang, deja au moins on est sur, et puis c rembourse, et en plus meme si le test pipi est positif, tu devra faire la prise de sang quand meme, car ton medecin tu la donnera. c mieux de gagner du temps et de l'argent.
0
ben voila je suis tres tetu de nature et je n'ai ecouter que ma tete j'ai fais un test pipi se matin et il es....positif..............merci pour etre venu me parler hier bonne apres midi
0