Virginité !! SOS

Fermé
Ouou - 15 août 2013 à 14:34
DCI Messages postés 88163 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 15 août 2013 à 14:48
Bonjour,
Je voudrais savoir esque je suis vierge ou pas ! J'ai jamais eu des rapports sexuels avec pénétration , j'avais laisser plusieurs fois mon copin toucher mon sex avec ses doits ...ou le laisser monter sur moi et faire semblant de me faire l'amour mais avec nos vetements , des fois avec ma culote mais le mec mets toujours son pantalon car je ne veux pas perdre ma virginité vu que c'est tabout ...et quand je commence a voir mon sex dans un mirroir , je me dis que je ne suis plus vierge mais d'ailleurs je ne sais pas ou ce trouve la virginité !! Merci de me repondre !!

2 réponses

Sifildhe....
15 août 2013 à 14:47
Bonjour

! J'ai jamais eu des rapports sexuels avec pénétration ,

Tu es vierge et RIEN de tabou dans ce genre de situation.

je ne sais pas ou ce trouve la virginité !!
Alors !! Comment peux-tu poser cette question ?
TU ne connais pas ton anatomie ?
Comment on fait des bébés ?
++
0
DCI Messages postés 88163 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 37 612
15 août 2013 à 14:48
Bonjour,

Les "problèmes" d'hymen et de virginité n'ayant rien à voir avec de vrais problèmes de santé, aucune discussion ne peut être ouverte à ce sujet.

Il en est de même concernant toute question sur la virginité faisant référence à une culture ou une tradition religieuse.
0