Virginité !! SOS
Fermé
Bonjour,
Je voudrais savoir esque je suis vierge ou pas ! J'ai jamais eu des rapports sexuels avec pénétration , j'avais laisser plusieurs fois mon copin toucher mon sex avec ses doits ...ou le laisser monter sur moi et faire semblant de me faire l'amour mais avec nos vetements , des fois avec ma culote mais le mec mets toujours son pantalon car je ne veux pas perdre ma virginité vu que c'est tabout ...et quand je commence a voir mon sex dans un mirroir , je me dis que je ne suis plus vierge mais d'ailleurs je ne sais pas ou ce trouve la virginité !! Merci de me repondre !!
Je voudrais savoir esque je suis vierge ou pas ! J'ai jamais eu des rapports sexuels avec pénétration , j'avais laisser plusieurs fois mon copin toucher mon sex avec ses doits ...ou le laisser monter sur moi et faire semblant de me faire l'amour mais avec nos vetements , des fois avec ma culote mais le mec mets toujours son pantalon car je ne veux pas perdre ma virginité vu que c'est tabout ...et quand je commence a voir mon sex dans un mirroir , je me dis que je ne suis plus vierge mais d'ailleurs je ne sais pas ou ce trouve la virginité !! Merci de me repondre !!
A voir également:
- Virginité !! SOS
- Virginité - Accueil - Sexualité
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen (vagin) : définition, schéma, quand se rompt-il ? - Accueil - Système reproducteur
- Effet secondaire de la virginité - Accueil - Sexualité
- Virginité tardive forum - Forum Sexualité
2 réponses
Bonjour
! J'ai jamais eu des rapports sexuels avec pénétration ,
Tu es vierge et RIEN de tabou dans ce genre de situation.
je ne sais pas ou ce trouve la virginité !!
Alors !! Comment peux-tu poser cette question ?
TU ne connais pas ton anatomie ?
Comment on fait des bébés ?
++
! J'ai jamais eu des rapports sexuels avec pénétration ,
Tu es vierge et RIEN de tabou dans ce genre de situation.
je ne sais pas ou ce trouve la virginité !!
Alors !! Comment peux-tu poser cette question ?
TU ne connais pas ton anatomie ?
Comment on fait des bébés ?
++