Infection ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours, je suis actuellement âgé de 17 ans et demi. Il y a environ un an j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec une fille par erreur. Je lui ai demandé après si elle n'avait aucune infection , elle m'a répondu qu'elle n'en avait aucune. Au jour d'aujourd'hui j'ai plusieurs symptômes qui m'inquiète. Tout d'abord, une présence d'hémorroïdes, des corps flottants au niveau de la vision et en même temps que les hémorroïdes, j'ai eu un rhum et une fatigue. J'ai très peur ... Aidez moi s'il vous plaît :/ ..
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 92067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Bonjour,

Rien d'urgent dans ta question...

Et rien à voir avec une MST
0
Utilisateur anonyme

Vous êtes sûr? Médecin ?
Je me pose beaucoup de questions.. Surtout que la fille était du genre ....
0
DCI Messages postés 92067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Si tu as des doutes, va faire des examens sérologiques : VIH, hépatites B et C, syphilis, mycoplasmes, chlamydiae...

Quant à la fille "du genre"... Elle peut aussi penser exactement la même chose de toi...
0
Utilisateur anonyme

J'ai eu qu'un rapport sexuel et c'est avec elle ..
0
Utilisateur anonyme

Tout de même étrange d'avoir tout ces symptômes en même temps .. ça fait plus d'un ans que j'ai eu le rapport sexuel ! Et difficile d'en parler à mes parents :(
0
Sifildhe....

Bonjour

Depuis 1 an ? .........
0
Utilisateur anonyme

oui , plus d'un an
0
Utilisateur anonyme

Les hémorroïdes , trouble de la vision , je les ai depuis deux semaines :/
0
Sifildhe....

Parano ?
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi vous dites sa ?
0
Utilisateur anonyme

C'est pas marrant ..
0

Rien de plus à ajouter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il y a quoi comme type de méthode de dépistage ?
0
Sifildhe....

DCI 15 août 2013 à 15:48
Rien de plus à ajouter.
0