Vierge à 24 ans

angelique62112 - 15 août 2013 à 13:43
 Sifildhe.... - 15 août 2013 à 14:10
Bonjour,

Bonjour tout le monde!
Voila j'ai 24 ans et je suis tjs vierge. Ce n'est pas particulièrement un choix, mais simplement le fait que je n'en ai pas eu l'occasion parce que sachez que je suis timide donc je n'ose pas aller vers les mecs. Je sais j'ai pas peut être à cause des insultes lors de ma scolarité ou mes problèmes de famille tels que divorce de mes tantes donc une de mes tantes c'est suicidé et que mon père a trompé ma mère donc j'ai peur que ça m'arrive. Je sais que c'est la vie. Mais je voudrais savoir si c normal ?
A voir également:

2 réponses

Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 84
15 août 2013 à 13:55
Bonjour Angélique :)

Même cas que toi, sauf que j'ai 19 nas et que je suis un homme.

J'avais posé la même question sur ce forum .. Et il en était ressorti qu'il n'y a pas de règles, viendra le moment quand tu auras trouvé le bon homme :)

Quant à ta timidité .. Il faut sortir et avoir l'occasion de s'exprimer pour justement passer cette timidité et remonter un peu sa confiance :)

Je te souhaite bonne chance ! Si jamais je n'ai pas bien répondu à ta question, n'hésite pas à m'envoyer un message.

Bonne journée :=)

Nicolas
1
Bonjour

Quel est le rapport entre ta virginité et les histoires de famille ?? Qu'est ce que tu en as à f*** des histoires de ta tante ?

N'importe quoi ....


Pour ta timidité, va faire du théâtre.
0