A voir également:
- Oreille qui chauffe à l'intérieur
- Oreilles qui chauffent - Meilleures réponses
- Oreille qui chauffe - Meilleures réponses
- Piqûre de moustique qui gonfle et chauffe - Accueil - Piqûres
- Preservatif reste a l'intérieur - Accueil - Autres moyens de contraception
- Diabolo oreille à quoi ca sert - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Corps qui chauffe sans fièvre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreille qui gratte à l'intérieur - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
slt; g eu des brulure dans mon oreille accompagner de douleur au debut de l'année derniere,je me suis dit sa va passer . au bout de quelque semaine je suis allez voir mon médecin et surprise qu'est ce qu'il a trouver?
un cheveux était venu se planter dans mon typam!!!!!!!!!
soit c un cheveu! ou peut etre aussi une autite!
un cheveux était venu se planter dans mon typam!!!!!!!!!
soit c un cheveu! ou peut etre aussi une autite!
Bonjour.
Mesurez la température de votre pavillon et aussi celle de vos pommettes avec un thermomètre sans contact. Si c'est supérieur à 40 degré, alors la brûlure est due à un phénomène externe.
Le phénomène externe peut être des sons ou même ultrasons de contact très aigus; en particulier ceux générés par effet thermoélastique des ondes radio pulsées de hautes fréquences, telles que les RH des opérateurs de mobiles. Dans ce cas vous devez parfois entendre des sons continus très aigus.
Pour vérifier si c'est du aux oem , deux choses :
Mesurez la température de votre pavillon et aussi celle de vos pommettes avec un thermomètre sans contact. Si c'est supérieur à 40 degré, alors la brûlure est due à un phénomène externe.
Le phénomène externe peut être des sons ou même ultrasons de contact très aigus; en particulier ceux générés par effet thermoélastique des ondes radio pulsées de hautes fréquences, telles que les RH des opérateurs de mobiles. Dans ce cas vous devez parfois entendre des sons continus très aigus.
Pour vérifier si c'est du aux oem , deux choses :
- Nouez une couverture de survie autour de votre tête, oreilles comprises. si bien que vous vous sentiez la tête au chaud la brûlure et le sifflement diminuent, gagné!
- Petit truc pour confirmer et diminuer la nuisance : mettez-vous avant l'heure ou ça chauffe ou une fois que c'est chaud de la pommade solaire Avène niveau 35+ aux cristaux d'aluminium (boite orange) sur le visage et les pavillons d'oreilles. Au bout de 30 minutes ça doit disparaître. Si c'est le cas, encore gagné!
- Essayez aussi de voir si des boules QUIES ajoutées diminuent la brûlure interne éventuelle.
- Dans le cas "gagné", allez sur le site de l'ANFR cartoradio pour voir si un faisceau FH ou radar ou militaire ou wimax .... passe près de chez vous. Ensuite vous saurez répondre à la question "merci qui ?" .... et votre toubib vous prendra pour un dingue et niera tout lien.
- Des symptômes genre étourdissements, grossir alors que vous mangez moins, épistaxis inexpliquées, insomnie chronique, problèmes d'immunité, allergies soudaines, serrements de mâchoires compulsifs, non fixation de la vitamine D et problèmes articulaire très douloureux inattendus et transitoires .... peuvent avoir la même raison.
Et voila du grand n'importe quoi qui relève de la plus haute fumisterie...
Pour info:
1° les acouphènes sont produits par notre cerveau et ne proviennent pas de l'oreille
2° Nous percevons les sons entre 20 et 20 000 Hertz et encore, si on est en forme ...
3° Les ultra sons , que perçoivent les chiens par ex sont donc au delà de 20 KHz notre ami parle d'ultra son entre 32 et 82 Ghz...
4° les ondes radio sont totalement inaudible
Pour info:
1° les acouphènes sont produits par notre cerveau et ne proviennent pas de l'oreille
2° Nous percevons les sons entre 20 et 20 000 Hertz et encore, si on est en forme ...
3° Les ultra sons , que perçoivent les chiens par ex sont donc au delà de 20 KHz notre ami parle d'ultra son entre 32 et 82 Ghz...
4° les ondes radio sont totalement inaudible
bonsoir
de preférence il faut voir orl ,parceque chaque cas a un traitement ,ma soeur souffrait de presque la meme chose,apres consultation elle avait une exzéma
de preférence il faut voir orl ,parceque chaque cas a un traitement ,ma soeur souffrait de presque la meme chose,apres consultation elle avait une exzéma
bonjour ;je ressens la meme chose et aprés consultation orl cela serait du a un stress important,une nervosité .Je n'ai donc pas de traitement specifique.bon courage bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question