A voir également:
- Oreille qui chauffe à l'intérieur
- Oreilles qui chauffent - Meilleures réponses
- Oreille qui chauffe - Meilleures réponses
- Piqûre de moustique qui gonfle et chauffe - Accueil - Piqûres
- Preservatif reste a l'intérieur - Accueil - Autres moyens de contraception
- Diabolo oreille à quoi ca sert - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Corps qui chauffe sans fièvre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreille qui gratte à l'intérieur - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
slt; g eu des brulure dans mon oreille accompagner de douleur au debut de l'année derniere,je me suis dit sa va passer . au bout de quelque semaine je suis allez voir mon médecin et surprise qu'est ce qu'il a trouver?
un cheveux était venu se planter dans mon typam!!!!!!!!!
soit c un cheveu! ou peut etre aussi une autite!
un cheveux était venu se planter dans mon typam!!!!!!!!!
soit c un cheveu! ou peut etre aussi une autite!
Bonjour.
Mesurez la température de votre pavillon et aussi celle de vos pommettes avec un thermomètre sans contact. Si c'est supérieur à 40 degré, alors la brûlure est due à un phénomène externe.
Le phénomène externe peut être des sons ou même ultrasons de contact très aigus; en particulier ceux générés par effet thermoélastique des ondes radio pulsées de hautes fréquences, telles que les RH des opérateurs de mobiles. Dans ce cas vous devez parfois entendre des sons continus très aigus.
Pour vérifier si c'est du aux oem , deux choses :
Mesurez la température de votre pavillon et aussi celle de vos pommettes avec un thermomètre sans contact. Si c'est supérieur à 40 degré, alors la brûlure est due à un phénomène externe.
Le phénomène externe peut être des sons ou même ultrasons de contact très aigus; en particulier ceux générés par effet thermoélastique des ondes radio pulsées de hautes fréquences, telles que les RH des opérateurs de mobiles. Dans ce cas vous devez parfois entendre des sons continus très aigus.