Oreille bourdonneemt

carine - 9 août 2008 à 14:27
 carine - 19 juil. 2009 à 14:30
Bonjour,
je sors tout juste d'une angine aussi avec un mal de gorge. cependant j'ai eu aussi les oreilles bouchées avec bourdonnement intense je suis allée a un ORL il m'a dit que c'était la trompe d'eustache. elle ma donnée un traitement un médicament un Piracetam EG 1200 mg et un spray nasal Nasonex et elle ma dit que c'était tres efficace et dans une semaine je retourne chez elle et que je suis venue très vite mes je suis un peu optimise j'ai l'impression que sa va durée toute ma vie avec se bourdement je voudrais savoir si toi tu a eu une progression et tu a toujours le bourdonnement et il y a une solution merci de me répondre

3 réponses

j'ai le meme bleme j'ai fait dé ta d'exam rien (test oditif ,irm cerebral rien ) é j'ai l'impression que lé bourdonnement a l'oreille gauche son de +en +fort jé encore rdv chez mon medecin aujourd'hui car je n'entend presque +rien de l'oeille gauche je ne suporte plus le brui lé enfant qui crie ni la tv rien je suis fatigué je ne dor pa bien lé bourdonnement me reveille la nui
1
gipsy95 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 26
4 mars 2009 à 22:31
Bonjour j'ai une perte d'audition et acouphénes permanents.Je viens d'essayer un appareil auditif, j'entends moins mes accouphénes et j'ai retrouvé de l'audition.Tu doit savoir que tu peu essayer un appareil gratuitement pour savoir si ca fontionne.Je pense que ca vaut le cout essayer.
0