Je ne sais pas si je suis ens=ceinte ou non ?

Fermé
laetitiathomas Messages postés 6 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je me pose la question de savoir si je suis enceinte ! j'ai un rapport sexuelle non protege le 07 08 2013 avec ejaculation . le 08 08 2013 exactement pareil sauf que quelques heures apres j'ai eu mes regles ! donc je ne sais absolument pas !!!! car j'ai mes regles tout les 3 ou 4 mois donc voila ... aidez moi a savoir merci les filles !
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu souhaite un bébé ?
0
laetitiathomas Messages postés 6 Statut Membre

non ! pensez vous que je le suis ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Si tu ne veux pas de grossesse pourquoi avoir des rapports sexuel sans contraception ?
C'est de l'inconscience total .

Et les tests de dépistage mst ont été fait pour tous les deux ?

rapport sexuel = risque de grossesse
0

non du tout ! :/
0
Doris

bravo!! la totale
0

Alors arrêtez de jouer avec votre santé !

Vous allez ensemble faire les tests de dépistage mst .
En attendant les résultats c'est PRÉSERVATIF OBLIGATOIRE !!
Autrement dis vous pouvez en avoir pour plusieurs mois d'attente .
C'est tellement plus simple de faire les tests AVANT .

Apparemment tu n'es pas enceinte .
Mais tu n'auras pas cette chance là tous les mois .

Parlez de contraception ensemble.
Et utilisez en une.

Le mieux est contraceptif pour toi ( implant, patch , pilule , anneau vaginal etc...) et préservatif pour lui.
Comme ça en cas d'accident de l'une des méthodes , l'autre assure le coup .

Vous avez quel âge tous les deux ?
0

15 et 15mais sachant que dans ma tete j'ai etais dite avec 2 ans de plus donc plus mature je l'ai toujours fait non protege ... et voila meme avec mon ex ! voila .
0
Doris

2 ans plus mature et tu fais n'importe quoi ??
hé bien, qu'est ce que ce serait si tu faisait vraiment ton âge!!!!
0

Et tu dis être mature ?
Tu rigole là !!

Et les tests de dépistages mst ?

C'est de l'inconscience total !

Et tes parents en disent quoi ?
0

au pire je vais me debrouiller seul car je n'est pas besoin de personnes qui jugent autant ou qui veulent rabaisser bonne journee a vous tous !
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 625

On ne te rabaisses pas.
On essaie de t'informer et de te faire prendre conscience de tes erreurs, de ton inconscience et de ton manque de maturité.

Il fallait t'attendre à ce type de réaction.

Discussion terminée.
0