Bebe a 2 mois et a toujours faim
isaredouane
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon bb a 2mois et demi et boi 6 a 7× 180 par jour et pleur a la fin car il a encore faim et il revien toute les 2h aider moi svp
Mon bb a 2mois et demi et boi 6 a 7× 180 par jour et pleur a la fin car il a encore faim et il revien toute les 2h aider moi svp
A voir également:
- Bebe a faim au bout de 2h
- Bebe a faim toutes les 2h - Meilleures réponses
- Bebe mange toute les 2h - Meilleures réponses
- Bebe a faim toute les 2h - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pourquoi j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Veilleuse qui s'éteint au bout de 30 minutes - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
bonjour
Es-tu sûr qu'il pleure parce qu'il encore faim? et non un reflux qui la gêne, un rot qui est coincé
ensuite le mieux est de voir avec ton pédiatre car en théorie à 2 mois c'est 5 bibis de 150 ml donc augmenter tu oublies
par contre voire pour changer de lait et passer à un lait de satiété si c'est un souci de faim
Es-tu sûr qu'il pleure parce qu'il encore faim? et non un reflux qui la gêne, un rot qui est coincé
ensuite le mieux est de voir avec ton pédiatre car en théorie à 2 mois c'est 5 bibis de 150 ml donc augmenter tu oublies
par contre voire pour changer de lait et passer à un lait de satiété si c'est un souci de faim