Aidez moi s'il vous plaît je suis un peu paniquée
Gory13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gory13 -
Gory13 -
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel protégé il y un peu moins de un mois et je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci. Soit c'est la chaleur qui fait ça ou je suis enceinte. Pouvez vous me dire s'il y a des symptômes même au bout d'un de grossesse (au cas où je suis enceinte)
Merci
Merci
A voir également:
- Aidez moi s'il vous plaît je suis un peu paniquée
- Il me plait mais j'ai peur ✓ - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sexualite-11">Forum Sexualité</a>
- Il me plait mais je suis bloquée... - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/couple/rencontres-et-seduction-7113">Forum Rencontres, séduction</a>
- Il me plait tellement qu il m'intimide - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/couple/rupture-7115">Forum Rupture</a>
- Ce qui plait aux femmes au lit - Accueil - Faire l'amour
- Aidez-moi s'il vous plaît - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-et-bien-etre-20">Forum Psychologie et bien-être</a>
2 réponses
Bonjour
Tu as vérifié le préservatif ? TU prends la pilule ? Les tests IST ont été faits ?
De quand datent tes dernières règles ?
De quand date ton rapport ?
Vous avez quel âge tous les 2 ?
+
Tu as vérifié le préservatif ? TU prends la pilule ? Les tests IST ont été faits ?
De quand datent tes dernières règles ?
De quand date ton rapport ?
Vous avez quel âge tous les 2 ?
+
du 6 juillet
on a 15 ans
Tu y vas avec ton copain, pour faire les tests IST aussi.
Tu as vérifié le préservatif ?