Anesthésie et mal de tête ?

Fermé
Vanaline Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 20:20
 Cathy - 28 oct. 2015 à 15:14
Bonjour, j'ai subi une intervention chez le dentiste il y a de cela 2 mois. Suite aux injections pour anesthésier la partie gauche (haut et bas), j'ai eu un gros mal de tête insupportable. Il ne ressemblait en rien au mal que j'éprouve lorsque je fais des migraines. Je le ressentais partout dans ma tête, c'était vraiment intense, affolant. Des sueurs et des faiblesses ont accompagné cette douleur que j'évalue à 15\10, <gras>et je n'exagère pas. Le dentiste ne comprenait pas cette réaction. Je ne me sentais pas en sécurité. J'ai eu l'idée de prendre un anti-inflammatoire (mobicox) que mon médecin de famille me prescrit pour une hernie discale et des migraines. La douleur a diminué tranquillement pour finalement disparaître au bout de 2-3 heures.

Je ne comprends pas ce qui s'est passé et puis voilà, j'ai très peur de retourner chez le dentiste et de me faire de nouveau anesthésier. Je veux comprendre pourquoi ce mal de tête. D'ici là, il n'est pas question que j'y retourne.

Merci de me donner des renseignements qui pourraient m'aider à répondre à mes interrogations.
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
Modifié par plouf plouf le 31/07/2013 à 21:17
Coucou ,

Il semblerait d'après ton discours que : tu souffres :d'algies neuropathiques post-opératoires mais comme je ne te connais pas ni toi ni ton dossier medical , je t'invite sérieusement à en parler a ton docteur traitant mais surtout à ton dentiste...

Je t'invite sérieusement a lire ce lien qui parle de la douleur a la douleur chronique....
Et je suis désolée pour : toi mais l'échelle de la douleur va de 1 à 10!

Méfies toi à force d'exagérer les medecins risquent de ne plus te prendre au sérieux...relativises un peu car une echelle /10 ne peut PAS DONNER : 15/10 c'est impossible...

Cet excellent lien parle de différentes : algies ( douleurs) a toi de le lire avec beaucoup d'intérêt...et voili voilá...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Douleur

De tout coeur avec toi courage et tiens nous au courant!

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux
© Plouf plouf.
6
Bonjour Vanaline
Exactement la même chose que mon mari ! Les céphalées ont duré 10 jours, et cela s'est produit juste après l'anesthésie dentaire, et il avait de très fortes douleurs, comme tu dis 15 ou plutôt 150 sur 10 ! Bien sûr le dentiste dit que c'est impossible, que cela ne se produit jamais ! Incroyable que dans le dentaire on se passe de médecin anesthésiste et qu'on nie toute possibilité de céphalées ! Je suis furax, on a passé 10 jours aux urgences de Lariboisière, j'espère qu'il va lui coller un bon procès !
Cordialement
-1