Anesthésie et mal de tête ?
Fermé
Vanaline
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
-
31 juil. 2013 à 20:20
Cathy - 28 oct. 2015 à 15:14
Cathy - 28 oct. 2015 à 15:14
A voir également:
- Mal de tete apres anesthesie dentaire
- Anesthesie dentaire - Accueil - Opérations
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Appareil dentaire - Guide
1 réponse
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
Modifié par plouf plouf le 31/07/2013 à 21:17
Modifié par plouf plouf le 31/07/2013 à 21:17
Coucou ,
Il semblerait d'après ton discours que : tu souffres :d'algies neuropathiques post-opératoires mais comme je ne te connais pas ni toi ni ton dossier medical , je t'invite sérieusement à en parler a ton docteur traitant mais surtout à ton dentiste...
Je t'invite sérieusement a lire ce lien qui parle de la douleur a la douleur chronique....
Et je suis désolée pour : toi mais l'échelle de la douleur va de 1 à 10!
Méfies toi à force d'exagérer les medecins risquent de ne plus te prendre au sérieux...relativises un peu car une echelle /10 ne peut PAS DONNER : 15/10 c'est impossible...
Cet excellent lien parle de différentes : algies ( douleurs) a toi de le lire avec beaucoup d'intérêt...et voili voilá...
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Douleur
De tout coeur avec toi courage et tiens nous au courant!
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux
© Plouf plouf.
Il semblerait d'après ton discours que : tu souffres :d'algies neuropathiques post-opératoires mais comme je ne te connais pas ni toi ni ton dossier medical , je t'invite sérieusement à en parler a ton docteur traitant mais surtout à ton dentiste...
Je t'invite sérieusement a lire ce lien qui parle de la douleur a la douleur chronique....
Et je suis désolée pour : toi mais l'échelle de la douleur va de 1 à 10!
Méfies toi à force d'exagérer les medecins risquent de ne plus te prendre au sérieux...relativises un peu car une echelle /10 ne peut PAS DONNER : 15/10 c'est impossible...
Cet excellent lien parle de différentes : algies ( douleurs) a toi de le lire avec beaucoup d'intérêt...et voili voilá...
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Douleur
De tout coeur avec toi courage et tiens nous au courant!
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux
© Plouf plouf.
28 oct. 2015 à 15:14
Exactement la même chose que mon mari ! Les céphalées ont duré 10 jours, et cela s'est produit juste après l'anesthésie dentaire, et il avait de très fortes douleurs, comme tu dis 15 ou plutôt 150 sur 10 ! Bien sûr le dentiste dit que c'est impossible, que cela ne se produit jamais ! Incroyable que dans le dentaire on se passe de médecin anesthésiste et qu'on nie toute possibilité de céphalées ! Je suis furax, on a passé 10 jours aux urgences de Lariboisière, j'espère qu'il va lui coller un bon procès !
Cordialement