Hernie discal

Jp1968 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je souffre d'une hernie discale en L4/L5,légèrement latéralisée à droite,refoulant nettement le filum terminale.
Protusion discale postéro-médiane en L5/S1 et Arthrose interapophysaire postérieure étagée bilatéralement,restant modérée.(Tout cela est du chinois pour moi)

Ma question??? ( s'il existe réponse)

-- Peut-on soigner tout cela et si oui comment??? j'ai 45 ans et travail en voirie,pour l'instant je suis à la maison,mais supporte pas de rester à rien faire,alors je vous dis pas comme je suis nerveux.

Mon médecin m'envoi chez un Physio pour voir ce qu'on peut faire,le rendez-vous à lieu ce mercredi 31 Juillet 2013. Est-ce une bonne solution pour commencer???

Attention: je ne peux pas prendre d'anti imflamatoire et ni faire d'infiltration car je suis sous Sintrom suite à un remplacement de la valve aortique en 1998.

Merci de m'avoir lu.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

"Peut on soigner cela"

Oui, avec tu temps, beaucoup de patience, de la physiothérapie, des antalgiques, un lombostat...
Et s'il y a échec, il restera la chirurgie, même avec le traitement anti-coagulant.
0
Jp1968 Messages postés 2 Statut Membre

DCI,

Je vous remercies beaucoup pour votre message,ça redonne du courage.
Je vais chez le physiothérapeute mercredi matin.

Merci beaucoup
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bon courage...
0