Tec , besoin d'aide!

laveve83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 11:57
laveve83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 10:48
Bonjour,
J'ai fais une fiv en avril dernier mais ça pas marché.
Demain j'ai un Tec (transfert d embryons congelés)
J ai peur et ne sais pas comment me comporter après le transfert.
Bisou de conseil pour celles qui l ont déjà fait.
Merci de vos réponses.

1 réponse

Bonjour,
Il n'y a pas de comportement particulier à avoir, du moins d'après ma gyneco, hormis ne pas faire trop d'effort physique, mais sinon rien de particulier.
Si tu ne boss pas ce jour là tant mieux sinon pas besoin de posé de jour de congé pour ça...Moi j'ai fais ma troisieme tentative le 10/07/2013 et aujourd'hui malheureusement mes règles sont arrivés...
Et crois moi, les trois fois je les ai vécu différemment, un coup j'ai posé des congés et dormi pendant 3 jours, ensuite j'ai travaillé et rien changé à ma vie...rien n'est plus favorable..le tout c'est d'y croire et de rester positive même si c'est très difficile à chaque fois...
Je te souhaite en tout cas bon courage et j'espère qu'un beau bébé arrivera très vite..
0
laveve83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
24 juil. 2013 à 10:48
Merci pour ta réponse,je suis désolée pour toi, mais ne baisse pas les bras ça finira. le soucis en plus est que je fume,( dur dur d arrêter)
J espère que c est pas un inconvénient pour moi.
0