Qu'est ce que une hernie discale ?

Résolu/Fermé
popo05400 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 14:11
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 juil. 2013 à 10:36
bonjour,

Je suis avec mon amie et nous écrivons ensemble ce document sur l 'hernie discale :

La hernie discale est une maladie du disque intervertébral. Jouant le rôle d'amortisseur entre deux vertèbres, ces disques s'usent avec le temps et peuvent parfois se déformer ou sortir de leur enveloppe. Des symptômes aux traitements, l'essentiel sur ce mal de dos.

L'essentiel sur la hernie discale:

La hernie discale est une affection des disques intervertébraux, qui se caractérise le plus souvent par une lombalgie ou une sciatique.


Les sciatiques et leur traitement:

Sur le plan anatomique, les douleurs sciatiques (ou sciatalgies) correspondent à une compression de la racine antérieure, motrice, du nerf sciatique. Les douleurs sont généralement typiques et le plus souvent isolées.

A quelles sciatiques réserver la chirurgie ?

La sciatique est une douleur infernale liée à la compression des racines nerveuses de la colonne vertébrale. Comment traiter cette souffrance ? Dans quels cas opérer ? Quelles sont les suites ?... Des indications jusqu'à la convalescence, les experts répondent à vos questions.


merci d'avoir lut merci et a bientôt sur un autre documents.
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 18/07/2013 à 14:21
Bonjour

Vous n'avez rien écrit, vous avez copié cet article sur Internet, hors ce ci n'est pas accepté, ni acceptable. Si tu dois publier quelquechose sur le forum, tu dois en préciser la source, et pas faire croire que c'est ton oeuvre.

Donc la prochaine fois que tu copie quelquechose d'un autre site, ajoute ceci:
source: https://www.doctissimo.fr/html/dossiers/mal_de_dos/niv2/hernie-discale.htm

a bientôt sur un autre documents.
Certainement pas: ce forum ne veut pas se nourrir d'articles provenant d'autres sites. Donc à partir de maintenant, ne postes que sur ce que tu as vraiment écrit ou ce que tu connais personnellement.

La révolution du saucisson est en marche !
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 18/07/2013 à 14:36
popo

Tu es vraiment trop jeune (11 ans ) pour passer ton temps sur le site et pour poster ce genre d'articles copiés d'ailleurs.
Cela n'entre pas dans le but des forums qui est loin de servir de blog.
Il y a suffisamment d'articles sur Santé-Médecine en lien avec les problèmes de santé et écrits par des professionnels de la Santé.
Merci donc de ne plus ouvrir des discussions pour y " publier " tes documents réalisés soi-disant par toi-même.
Donc, stop ...Inscrit-toi dans une association de jeunes de ton âge pour y passer de bonnes vacances.
Discute avec tes parents pour t'inscrire.
0
popo05400 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
19 juil. 2013 à 10:11
j' ai écrit des sujets sur l'appareil dentaire qui a plu a beaucoup d'internautes et j'ai rassuré une fille.
J'en ai parler avec mes parents et ils ont dit oui.
-1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 juil. 2013 à 10:15
Tu l'as écrit ou tu l'as pompé sur un site?

Quoiqu'il en soit tu n'as pas à poster tes articles sur ce forum sans l' accord des médecins qui gèrent le site. Tu peux cependant participer à des discussions, mais seulement sur des sujets que tu connais personnellement, pas suite à des recherches sur le net.

Maintenant tu sais à quoi t'en tenir, si tu persiste à piller d'autres sites, ne t'étonne pas de voir tes messages supprimés
0
lolote05400 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
19 juil. 2013 à 10:34
Moi je trouve sa bien pour une enfant de 11 ans ....
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 31/07/2013 à 10:51
Mais oui c'est ça...Lolotte et popo sont la même personne: les messages sont postés du même ordinateur.

Comme les doubles pseudo sont interdits, lolotte va être bloquée. Et popo si tu continues à jouer comme ça, ce sera la même chose pour toi

EDIT: par la suite lolotte a posté en disant que ce n'était qu'une amie et pop a posté pour dire que c'était sa mère...Bonjour le fouttage de gueule.
0