Mon sex

George3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 01:17
floberg Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020 - 17 juil. 2013 à 09:22
Bonjour,

J'ai 16 ans est je n' est encore eu aucune relations sexuels avec une fille,
Mes tout sa acose de mon penis je narive pas à prendre confiance en moi est de gèrée mon cors comme je le voudrai bref... Je n'est encore jamais sortie mon gland pour lui faire prend r e l'air est quand j'essai ki arrive mes seulement quand je ne suis pas en trein de bandé voilà je voudrai savoir si je peu arenger sa tous seule en le sortant plus souvan est à agrandir ma peau qui gène merci de votre réponses bay

1 réponse

floberg Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020 1
17 juil. 2013 à 09:22
Je crois surtout, que vu ce que tu dis, tu cherches à bruler les étapes....
Prend conscience de ton corps avant de vouloir avoir des relations avec d'autre !!
Tu as largement le temps de découvrir ce qu'est "faire l'amour" avec une fille !
Tu n'as pas a avoir peur de "jouer" avec ton sex, tu ne risque rien. Essais de faire ce que tu as envie, tu verras qu'il n'y a aucun problème, tout les hommes peuvent le faire ^^.
By.

Flo
1