Pertes marrons avant les regles??help me!!

amoureuse34 - 7 août 2008 à 14:40
 non - 25 août 2011 à 14:52
Bonjour,

Voila mon probleme, j'ai arrété ma pilule il y a de ca 4 mois maintenant dans l'espoir d'avoir un bb, mais ce mois ci j'ai des pertes marrons depuis ce matin et mes regles ne sont prevues qu'aux alentours du 15 aout...

Je me demande d'ou cela petu il bien venir?

Est ce le signe probeble d'une grossesse ou la juste logique que mes cycles de regles n'etant pas tout a fait normaux, mon corps reagisse comme ca??

MErci par avance de me repondre je m'inkiete...

Bises

2 réponses

nutella80
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
4
3 mars 2009 à 14:40
bjr voila jai arrette ma pillule il y a 5moi parce que je veux un bébé mes dabitude jai mes regle 2 a 3 jour pas plus mes se moi si je les et eu en avence et les regle doulereux et je per boucoup et sa fait dejas 5jour que je les et et coule toujour autent si ya une personne qui peux me consieller sa serai gentil merci
4
salut ben ecoute oui c'est tout a fait normal d' avoir tes regles plus longtemp que d' abitude car ton corps et ton circuit est dereglé , toujours habitué a la pillule qui decider de l' arrivée de tes regles en arretant la pillule ton corp doit prendre 4 mois avant d etre bien regler chaque moi et ainsi gerer egalemnt le flux et le nombre de jours ou tu les aura.

Pour ma par j' ai arreter la pillule en fevrier et depuis g eu 6fois mes regles... donc voila je suis un peu inquiete mais je n' est aucuns autres symptome ...

si t' as d autres question et tiens moi au courant de la situation nutella
0
mimille77 > nini
6 déc. 2009 à 21:08
bonjour les filles,
j'ai uen petite question sur le sujet, bien que vos postes ne sont pas récent, jespre que vous allez me repondre !
voilà, y'a 2 moi j'ai arreté la pilule pour avoir un 1er bébé, le premier cycle à duré 29 jours, jai eu mes regles normales,
et la jarrive a la fin de mon 2eme cycle, jour presumé des regles : 8-9 decembre 2009
je fais ma courbe de température pour le 2eme cycle, et ma température n'a pas augmentée, le gyneco ma dit doit pas dovulation ce moi ci soit ovulation tres tres tard !
depuis quelques jours jai la diarhée souvent !, tous les soirs depuis quelques jours jai ""comme des rejets"", je sent juste de lacidité dans ma gorge et mon estomac
et depuis ce soir, j'ai des pertes marrons ! alors que je n'ai jamais eu ca !
sinon pas de mal aux seins,........
je me demande pourquoi ! pouvez vous éclairer ma lanterne ???
merci d'avance !bisous
0
salut,

je n'ai pas bcp d'expérience ds ce domaine car je n'ai pas encore d'enfant. je suis en essai bébé depuis 2 mois.
pr répondre a ta question, j'ai lu sur pas mal de forum, qu'une perte de sagn alors que tes régles ne doivent pas arriver encore peut etre du a la nidation de l'oeuf dc peut etre que tu es enceinte.
apres c'est peut etre du a autre chose. est ce que tu as d'autres symptomes??

a mon tout je voudrai te poser une question vu que ça fait plus de temps que moi que tu as arrété la pilule: moi je l'ai arreté il y a 2 mois et ce mois ci j'ai des douleurs ds le bas ventre et parfois meme comme des coups de poignards en bas du ventre. je ne pense pas etre enceinte car pas d'autres symptomes, ce n'est pas non plus ma période d'ovulation (elle est déjà passé) mais je m'inquiété j'ai peur d'avoir un kiste ou un truc ds le genre (et évidemment gygy en vacs et médecin indisponible) alors si tu pouvais me donner ton avis

mercibcp
0
Coucou crico,

Tout d'abord merci bokou pour ta rapide reponse!! si seulement ca pouvait etre la nidation de l'oeuf ca serait merveilleux!

En ce qui concerne ton probleme, je pense que ces douleurs dans le bas ventre sont dues aux changements apportés par l'arret de la pilule, parce que pour moi ca a été pareil les 2 premiers mois qui ont suivi l'aret j'ai eu des doulerus dans le bas ventre affreuses, des picotements, des gargoullis et au final les vilaines ont été au rendez vous!

Tout ca pour te dire de ne pas t'inquieter car l'arret de la pilule engendre pas mal de changements dans le corps!

Et pour repondre a ta questions qui etait si j'avais d'autres symptomes je peus te dire que oui, mais je n'y crois pas trop car les mois precedents j'ai eu les meme sans etre enceinte, notre corps nous joues pas mal de mauvais tours le vilain!!

Enfin, je te les enonce kan meme !

- seins tendus et douloureux et tetons extremement sensibles
- mal dans le bas ventre comme si ca me tirait
- mal dans le bas du dos
- tres faim puis apres 2 bouchées equerée...
- tres irriatable!!(au grand desespoir de mon homme !!)

Voila si tu en pense quelque chose, tes reponses seront les bienvenues et si tu as besoin je suis la aussi!!

Au fait moi j'ai 24 ans et toi??

Bisous crico
0
crico > amoureuse34
7 août 2008 à 18:45
merci bcp pr ta réponse; c vrai que je trouve que t symptomes st vriament ceux d'une femme enceinte + tes pertes, ça fait vraiment bcp de choses, j'espere vraiment que cette fois ci tu aura une bonne nouvelle. quand meme le coup des seins tendus, ça fait vraiment signe de grossesse....
moi aussi j'ai 24 ans...

pr ma part, g réussi a avoir mon médecin traitant qui n'a pas été tres rassurant car si ça ne passe pas, il me prescrira une écho pr voir si j'ai des kistes ou alors il pense peut etre a une grossesse extra utérine: bref tt pr m'inquiété.
j'attend de voir si demain c pareil et apres je ferai une écho.

enfin bref, on verra bien, j'espere que c juste du a mon arret de pilule ou au mieux que ça soit une signe de grossesse normale mais je ne pense pas

biz
0
mimi > amoureuse34
12 août 2009 à 19:25
salut ca va je lir ton message ca ma donné de courage vraiment suis nouvell sur cette formul jai 26ans je suis entrain essey un bb depui 8moi mem clomid ca march pas je une cycle 30jour cette moi a 15ém de regle je eu perte marron noir pandan 4 jour je suis allé ché mon medcin ma dis que ce pas de regle ce de salté es la je suis a 30J depui 3jour 1ém jour pert blanc avec sang apré pert marron jusk as present es pas de regle je me sen un peux fatigé naussé faim tu peux m,aidé svp
0
Aicha > amoureuse34
9 janv. 2010 à 14:51
Bonjour

J.ai 34 ans marier divorce sans enfant. avant quand je vois mes ca vient beaucoup maintenant ca vient tres peu en plus pertes marrons avant les regles. aider moi.

Merci
0
loulou
salut
j'ai 35ans marier ,je de regle ca fait deja 8 jours et tres marron et c'est normale?
je voulais avoir de bebe tu peux m,aidé svp
marci
0