A voir également:
- Perte marron 3 jours avant les règles islam
- Perte marron avant regle - Accueil - Règles - Pertes
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Température avant les règles - Accueil - Conception
2 réponses
nutella80
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
4
3 mars 2009 à 14:40
3 mars 2009 à 14:40
bjr voila jai arrette ma pillule il y a 5moi parce que je veux un bébé mes dabitude jai mes regle 2 a 3 jour pas plus mes se moi si je les et eu en avence et les regle doulereux et je per boucoup et sa fait dejas 5jour que je les et et coule toujour autent si ya une personne qui peux me consieller sa serai gentil merci
12 mai 2009 à 12:21
Pour ma par j' ai arreter la pillule en fevrier et depuis g eu 6fois mes regles... donc voila je suis un peu inquiete mais je n' est aucuns autres symptome ...
si t' as d autres question et tiens moi au courant de la situation nutella
6 déc. 2009 à 21:08
j'ai uen petite question sur le sujet, bien que vos postes ne sont pas récent, jespre que vous allez me repondre !
voilà, y'a 2 moi j'ai arreté la pilule pour avoir un 1er bébé, le premier cycle à duré 29 jours, jai eu mes regles normales,
et la jarrive a la fin de mon 2eme cycle, jour presumé des regles : 8-9 decembre 2009
je fais ma courbe de température pour le 2eme cycle, et ma température n'a pas augmentée, le gyneco ma dit doit pas dovulation ce moi ci soit ovulation tres tres tard !
depuis quelques jours jai la diarhée souvent !, tous les soirs depuis quelques jours jai ""comme des rejets"", je sent juste de lacidité dans ma gorge et mon estomac
et depuis ce soir, j'ai des pertes marrons ! alors que je n'ai jamais eu ca !
sinon pas de mal aux seins,........
je me demande pourquoi ! pouvez vous éclairer ma lanterne ???
merci d'avance !bisous