Je ne sais pas si je suis en ceinte!!
charlou1234
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voulais savoir si il est possible de tomber en ceinte le lendemain de ses règles sachant que j'ai pris la pilule du lendemain 8h après l'acte
merci de répondre c'est urgent
merci de répondre c'est urgent
A voir également:
- Je ne sais pas si je suis en ceinte!!
- C'est possible de tomber en ceinte un jour apres le regle? - Accueil - Conception
- Tomber en ceinte - Accueil - Conception
- Les pilules empeche detre en ceinte ? - Accueil - Conception
- Comment tomber en ceinte - Accueil - Conception
- Allaiter enceinte : comment faire, peut-on tomber enceinte ? - Accueil - Allaitement
3 réponses
bonjour
Tout rapport non protégé =risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
ayant pris la pilule du lendemain le risque de grossesse est faible mais présent
donc faire la prise de sang de contrôle 3 semaines après le jour de la prise de la pilule du lendemain
vous avez quel age?
Tout rapport non protégé =risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
ayant pris la pilule du lendemain le risque de grossesse est faible mais présent
donc faire la prise de sang de contrôle 3 semaines après le jour de la prise de la pilule du lendemain
vous avez quel age?
pour les MST on avais fait les prises de sang
j'ai 17 ans
et pour les prises de sang faut il avoir un adult avec nous?
j'ai 17 ans
et pour les prises de sang faut il avoir un adult avec nous?